Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin conseils matos pour enregistrement voix

• 26 réponses
  • 7 participants
  • 871 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin conseils matos pour enregistrement voix
Salut :)

Je souhaite acheter un peu de matériel pour enregistrer ma voix sur mon ordinateur mais je n'y connais pas grand chose :??:

Je n'ai pas un gros budget (250€ max) donc je pensais à du Behringer.
Ce serait seulement pour enregistrer ma voix de temps en temps (animation / pub)

Je pensais au Behringer C-1 avec une console Behringer EURORACK UB1002FX pour l'alimenter (vu qu'il faut une alim phantôme). Y'a moins cher niveau console mais sur celle-là y'a un multi-effets. Faut-il mieux utiliser ce multi-effets ou utiliser les effets de mon logiciel (Sound Forge) :?:
J'ai peur d'acheter le C-1 vu le prix :??:
Quelles sont les différences entre le C-1, le B-1 et le B-2 :?: Ca change quoi au niveau du rendu de la voix :?:

Niveau alim phantôme, il faut mieux un préamp à lampe ou la table dont je parle plus haut :?:

Enfin bref, j'aimerais vos avis "matos" pour bien débuter quand on n'a pas beaucoup d'argent :clin:
Si vous connaissez une autre marque pas chère et mieux que Behringer n'hésitez pas :bravo:

J'insiste sur le fait que c'est juste pour enregistrer ma voix de temps en temps (faire quelques remplacements de temps en temps comme animateur (enregistrement en accap car après c'est rentré sur un logiciel de voice-track) et faire quelques pub de temps en temps) donc pas un Neumann qui coûte la peau du ) :)

Note : c'est pour brancher sur l'entrée micro de ma carte son Creative Sound Blaster Live! 24-bit interne.

Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Thomann m'a livré y'a plus d'une semaine... mais j'admire seulement le matos :!: :((( :fache: :furieux:

Pourquoi :?: Univers sons :fache: :furieux: