Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CUBASE VST 32 + DIGI 001 avec PLUGSOUND BOX

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 441 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CUBASE VST 32 + DIGI 001 avec PLUGSOUND BOX
Bonjour à tous, :((

J' ai acheté la collection PLUGSOUND " instruments virtuels " avec les 6 volumes le 26/04 et j' ai de gros soucis.
En effet, je suis équipé PROTOOL DIGI 001 pour l' audio et je travaille en midi avec CUBASE VST 32 sur PC PENTIUM 4 avec gros processeur, grosse carte mère et 1024 ram
de mémoire.
Le problème est le suivant : j' utilise la DIGI 001 aussi comme carte PCI pour l' audio mais aussi comme interface midi pour mon CUBASE, tout se passe bien depuis 1 an.
J' ai acheté la série des 6 volumes PLUGSOUND aujourd'hui " les instrumentrs virtuels " et rien ne marche malgré les conseils du vendeur me certifiant que les sons étaitent au mode VST et RTAS. Est-ce qu' il y a un moyen d' utiliser mes sons virtuels par l' interface midi
DIGI 001 en travaillant avec mon CUBASE VST 32 sans soucis ? je n' ai jamais eu de problèmes juqu' à présent avec des expanders classiques ( JV1080, S5000 etc... )
Je vous remercie d' avance de votre aide car au pire je ramène tout en magasin mardi matin. :???:
2
Ben les instruments virtuels, c'est de l'audio généré au niveau de ta carte son, donc rien à voir avec un port midi...
et malheureusement, la digi001 est assez mauvaise en audio sous cubase... t'es pas sorti de l'auberge.
3
C peut etre bete mais pourquoi ne pas installer cubase SX si tu es sur XP, sinon reviens sur Pro tools LE gars, rien de plus puissant en audio car plugsound oui c vrai marche sur Pro tools (RTAS). Moi g Protools LE 5.3 et digi 001 mais mon cubase VST 32 5 ne reconnait plus la digi001 car g installé le truc Asio qui permet à Reason d'utiliser digi001 ! ! :furieux:
Eric Dozï
4
Ouahou les gars vous etes balezes... :8O:
Moi j'ai déjà du mal à trouver cubase version gratuite
est-ce que reason est mieux? Ou pro tools?

J'ai un pc 2.4Ghz, 256Mo et 60Go
Aidez moi je vous en supplie... :(((

:clin: