Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alala sur AF il suffit de poster une fille qui joue de la basse et tout le monde s'affole, je sais ce qui me reste à faire si je veux avoir des commentaires en réponse à mes photos: faire poser des filles dans ma chambre.
0
Playskool17
653
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
23904Posté le 23/09/2010 à 01:57:34
Sans déconner, c'est impressionnant. Sans parler du fait qu'au delà du temps que ça t'a pris de faire tout ça, t'as pris le temps de tout expliquer pour en faire profiter tout le monde...
Tout mon respect, et je ne suis pas le seul. Bravo, et il reste un dernière chose: faut qu'on écoute tout ça !!!
Encore bravo (malgré toute la jalousie qui pointe derrière)
0
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
23905Posté le 23/09/2010 à 07:19:53
Hors sujet :
Citation de leok :
Alala sur AF il suffit de poster une fille qui joue de la basse et tout le monde s'affole,
Hé les mecs, la bassiste vous pouvez laisser tomber, vous avez pas le portefeuille
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
francosse
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23907Posté le 23/09/2010 à 09:40:47
Citation de VvSurLeRiddim :
Arrrrgggghhh !!! The Cat, purée, chaque fois que je vois des photos de ton stud, je toujours aussi dégouté, voir même de plus en plus ... chais même pas pourquoi je regarde je sais que je me fais du mal :'(
Je suis à la fois admiratif, jaloux à en crever et content pour toi : vu le mal que tu t'es donné tu le mérites !
Éclates-toi bien et aies une pensée pour nous à chaque fois.
je suis comme toi sauf que c'est pour le studio de Cbass909
je me permets de poster 2 photos du sien
c'est beau je trouve
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
23908Posté le 23/09/2010 à 09:42:28
+1 de belles vieilles légendes là dedans...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
23909Posté le 23/09/2010 à 09:44:35
proone tb tr divers dont 909 808 roland system 100 arp odyssey
0
une vielle et alors ...??
Anonyme
15125
23910Posté le 23/09/2010 à 10:47:41
Citation de : francosse
je suis comme toi sauf que c'est pour le studio de Cbass909
Faut éviter d'aller voir les photos sur son profil: luxation de rétines assuré avec arrachement du cristallin, et c'est pas opérable