Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 775 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23921

c'est pas oryjen dans la grotte ??

une vielle et alors ...??

23922

Si! Justement! Je pense que c'est lui, la grotte (en fait, la cave voûtée), et pas Yohda

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 22:13:26 ]

23923

mon chez moi

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 22:10:58 ]

23924

Yeah classe  bravo

23925

Un jour... je le promets, un jour mon sous-sol sera comme ça icon_bave.gif

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

23926

OH les mecs ça suffit maintenant on a dit des photos de VOS home studio pas du tableau de bord du vaisseau de Startrek. Nous là on est dégouté avec nos 2 trois malheureux claviers. Allez mettre vos tofs dans le sujet suivant:

"Des photos de vos home studio de la mort qui tue la fin du monde" icon_facepalm.gif

Dégouté là ça m'énerve de voir ça icon_tresfache.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gif

C'est de la concurrence déloyale, moi je fais pas dans la langue de bois: je vous déteste car vous avez trop de super matos.

Le prochain qui poste une tof de super studio verra tout son matos désintégré et immédiatement téléporté chez moi.

PS laissez vos adresses précises et jours de vacances (c'est juste pour un sondage sur AF pour connaitre les habitudes de nos membres tousa tousa)... icon_diablotin.gif

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

23927

Citation de : jeremy19450 aka nova akropola

c'est pas oryjen dans la grotte ??

Citation de Ykar :

Si! Justement! Je pense que c'est lui, la grotte (en fait, la cave voûtée), et pas Yohda

Oui c'est bien Orygen j'ai confondu parce qu'il y a pleins de modulaires aussi chez Yohda icon_redface.gif

Sympa les dernières tofs icon_bravo.gif

JaZzCoRe sucks...
23928

Je confirme qu'Orygen à une grotte à tomber par terre, avec un système pour "s'enfermer" au centre de ses claviers...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23929

grotte tapis toussa je me souviens de photos dans oldschool sound ...bave

une vielle et alors ...??

23930

'Tain de merde... 2 Space Echo?? eek

Ah mais oui... c'est vrai... la stereo facepalm

Trève de plaisanterie, l'entretien d'un tel HS doit être mortel non ? Rien que le cablage...