Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 258 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24001

Ce sont les mousses acoustiques de thomann:

https://www.thomann.de/fr/the_takustik_noppenschaum_1030_4er_set.htm

 

[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 05:06:32 ]

24002

Hors sujet :

Citation de consolle :

j'ai poster les photos de splotch faut lui demandé

icon_facepalm.gif j'ai posté les photos de splotch faut lui demander

 

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

24003

Hors sujet :

 

même si c'est désesperant de voir des fautes d'ortographes pour toi , ce que je comprend , merci de me respecté en évitant de les étallés , bravo

participez tiens en postant les photos des autres qui arrivent pas à le faire !! voila votre remerçiement ! redface2

 

 

24004

Hors sujet :

 

Citation :

merci de me respecté en évitant de les étallés

merci de me vendre en évitant de les vendre, tudjiu !! mrgreen --> respecter et étaller.

 

Et si c'est vendu qui va dans la phrase, il faut mettre un é aigu (ça rime !)

Par exemple:

j'ai vendu les photos de splotch --> j'ai posté les photos

 

 

 

Conssolle, rien contre toi, mais c'est une erreur basique qui devient beaucoup trop courante, on la croise même dans la presse écrite ! headbang.gif Pauvre monde....

 

 

24005

Merci pour les infos, comment fixer ca sur un mur ? directement ou d'abord un revêtements

24006

 

Hors sujet :

 

Consolle, c'est pour ton bien qu'avec Push nous t'avons fait cette remarque. En entreprise tu te ferais tacler. Je ne parle même pas d'un CV et lettre de motivation de ce genre. C'est un rejet immédiat.

icon_wink.gif

 

 

 

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 13:11:24 ]

24007

Pour poser mes mousses j'ai collé des baguettes de bois derrière et mis deux pointes das le mur pour que les baguettes repose dessus.

Le coté chiant c'est pour coller les baguettes sur la mousse, certaines colle fonctionne mieux que d'autre.

 

Oui 400€ c'est cher cependant il y a peu de bureau vendu avec emplacement rackable intégré ici 33unité rackable, j'ai pas tout à la maison en ce moment et j'ai revendu quelques rack qui m'emcombrait mais c'est un vrai gain de place.

https://www.thomann.de/fr/studiorta_producer_station.htm

Je l'ai acheté là, 390€ à l'époque ils ne vendaient pas les "cart" caisson à roulette rackable sinon j'aurais peut être opté pour un bureau plus standard.

33 unité rackable, une tablette pour clavier/souris, 20 emplacement cd, une tablette rétractable additionnelle au dessus, une gouttière à l'arrière pour que les câbles ne traine pas trop, mais surtout l'indispensable tablette pour poser les enceintes.

En réalité j'aurais juste voulu des pieds sur les bord du bureau pour poser les enceintes et avoir les écrans sur la tablette principale mais le moins cher dans ce style là c'est 1000€.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 10:18:26 ]

24008

Hors sujet :

Citation de Beatless :

En entreprise tu te feraiS tacler.

 

 

hum...

 

24009

icon_ptdr.gif

Fred

24010

bravo

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.