Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 967 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23931

.. et les perturbations élèctromagnétiques les gars, vous en faite quoi ?? Les jusqu'au boutistes de l'empilement en tout genre devraient (peut-être) se pencher sur la question..

Le silence est la parole des anges. Claude Nougaro
23932

C'est de la connerie.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23933

à c'est ça les perturbations electromagnétiques..... headscratch.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chéri je peux pas faire la vaisselles parce qu'il faut je regle les perturbations electromagnétiques dans mon home studio.......  fait comme moi empile............. dans l''evier....icon_boire2.gif

une vielle et alors ...??

23934

@green33: Je dirais même plus si ils n'ont aucun souci je vois pas pourquoi ils arrêteraient. Tant qu'on empile pas les gros transfo normalement c'est pas trop grave.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

23935

faut arreter avec ce délire déjà il ya la majeur partie des les alimentations qui sont séparées via des adaptateurs, et j'en passe  les cables font pas 3 km de longs et en plus ça impressionne mais un modulaire a une sorti mono la plupart dur temps donc c'est des courts cables pour patcher en plus

 

Apres, si comme vromb vous aimez ce genre de sons ....

une vielle et alors ...??

23936

faut arreter avec ce délire déjà il ya la majeur partie des les alimentations qui sont séparées via des adaptateurs, et j'en passe  les cables font pas 3 km de longs et en plus ça impressionne mais un modulaire a une sorti mono la plupart dur temps donc c'est des courts cables pour patcher en plus

 

Apres, si comme vromb vous aimez ce genre de sons ....

une vielle et alors ...??

23937

 

Salut !

 

 

23938

eek

:startrek:

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

23939

Jérémy : au fait ma remarque le HS précédent n'était pas une critique (l'install est superbe), juste une question en terme d'organisation, d'entretien et éventuellement le temps que ça nécessite.

Moi mon HS est minus et pourtant le câblage c'est déjà ma hantise, ce truc insupportable qui me fait parfois perdre du temps avant de lancer une session, trouver d'où vient tel pb, absence de son sur tel appareil, etc... Mais bon je suis bordélique faut dire mrgreen

Bref, je suis curieux de savoir comment on gère ce genre de problématiques : organisation maxi ou rien à battre? Tout est patché et plug&play, ou pas?

 

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 12:37:55 ]

23940
Pour le câblage cela peux être vite un casse tête .
Pour chez moi j'ai des gros multis qui arrive derrière le patch et qui font la liaison entre les machines, instruments, digi002 et 01v.
Et puis c'est moins pire que la maintenance que j'ai a faire a mon boulôt (un theatre avec deux salle , une vingtaines de hp et toute la câblasses qui va avec) ;)