.. et les perturbations élèctromagnétiques les gars, vous en faite quoi ?? Les jusqu'au boutistes de l'empilement en tout genre devraient (peut-être) se pencher sur la question..
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
jeremy19450
5133
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
23933Posté le 24/09/2010 à 12:10:00
à c'est ça les perturbations electromagnétiques.....
chéri je peux pas faire la vaisselles parce qu'il faut je regle les perturbations electromagnétiques dans mon home studio....... fait comme moi empile............. dans l''evier....
@green33: Je dirais même plus si ils n'ont aucun souci je vois pas pourquoi ils arrêteraient. Tant qu'on empile pas les gros transfo normalement c'est pas trop grave.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
jeremy19450
5133
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
23935Posté le 24/09/2010 à 12:17:45
faut arreter avec ce délire déjà il ya la majeur partie des les alimentations qui sont séparées via des adaptateurs, et j'en passe les cables font pas 3 km de longs et en plus ça impressionne mais un modulaire a une sorti mono la plupart dur temps donc c'est des courts cables pour patcher en plus
Apres, si comme vromb vous aimez ce genre de sons ....
faut arreter avec ce délire déjà il ya la majeur partie des les alimentations qui sont séparées via des adaptateurs, et j'en passe les cables font pas 3 km de longs et en plus ça impressionne mais un modulaire a une sorti mono la plupart dur temps donc c'est des courts cables pour patcher en plus
Apres, si comme vromb vous aimez ce genre de sons ....
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
comment-tu-dis?
2127
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23939Posté le 24/09/2010 à 12:36:03
Jérémy : au fait ma remarque le HS précédent n'était pas une critique (l'install est superbe), juste une question en terme d'organisation, d'entretien et éventuellement le temps que ça nécessite.
Moi mon HS est minus et pourtant le câblage c'est déjà ma hantise, ce truc insupportable qui me fait parfois perdre du temps avant de lancer une session, trouver d'où vient tel pb, absence de son sur tel appareil, etc... Mais bon je suis bordélique faut dire
Bref, je suis curieux de savoir comment on gère ce genre de problématiques : organisation maxi ou rien à battre? Tout est patché et plug&play, ou pas?
[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 12:37:55 ]
kitchentone
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23940Posté le 24/09/2010 à 13:33:45
Pour le câblage cela peux être vite un casse tête .
Pour chez moi j'ai des gros multis qui arrive derrière le patch et qui font la liaison entre les machines, instruments, digi002 et 01v.
Et puis c'est moins pire que la maintenance que j'ai a faire a mon boulôt (un theatre avec deux salle , une vingtaines de hp et toute la câblasses qui va avec) ;)