Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 082 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 821 496 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
59826
4136415.jpg
M1, Dx9, re JX8P
59827
Citation de Poykeh :
Moi aussi je joue plein de trucs pour le plaisir sans vraiment composer ni enregistrer.
Par contre, parfois j'enregistre et je diffuse, mais sans montrer ma vraie tête. :-D
T'as un super set ( avec deux ou trois trucs que j'aimerais bien tester :bave: ) et effectivement ça a l'air d'être inspirant de bosser chez toi.
Chez moi c'est un peu le bordel en ce moment...

Merci,
J'ai bien une gopro (en surplomb sur la perche) ... mais je n'ai pas encore suffisamment de confiance en moi pour une quelconque diffusion publique :clin:
Le problème avec le rangement /agencement, c'est que c'est en constante évolution ... mon setup n'a pas toujours été aussi "aéré", par moments j'ai à peine de la place pour bouger la souris.
59828
Citation de _Cobi_ :
Bel espace Vitor J et bien organisé.
L AN1x un VA qui sonne vraiment super bien.
Question, comment sont fixés tes racks 19pcs pour ne pas qu ils bougent?

Merci beaucoup,
L'AN1x est un peu mon pêché mignon ... je pense que je n’arriverai jamais à m'en séparer.
Les racks sont (temporairement, mission en cours de réflexion) uniquement posés sur des plots en caoutchouc ... dans un coin de la pièce ils ne risquent pas d'aller très loin :mrg:
59829
Je trouve aussi que l'AN1x est une super machine!

Sinon, vous avez raison: Ne faire de la musique que pour me détendre et m'amuser, ça sera désormais ma manière d'agir (je viens de quitter mon groupe après vingt-sept ans de bon et loyaux services..)
59830
x
Hors sujet :
Citation de Vitor :
je n'ai pas encore suffisamment de confiance en moi pour une quelconque diffusion publique

Fais comme moi, mets un masque :lol:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

59831
Bravo pour ta collec de synthés redox75 c'est une orgie vintage :bravo:

Citation de _Cobi_ :
J ai eu une TC Electronics JUNE 60 V2 a Noel. Hormis la compensation de gain qu il faut faire la pedale sonne nettement mieux que la première version:bravo:

Merci pour cette info :)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59832
Poykeh > En fait, l'intérêt de ton masque, c'est surtout de ne pas être assailli par les gens qui te demandent des selfies dans les rues, non?

:mrg:
59833
Citation de kosmix :
Bravo pour ta collec de synthés redox75 c'est une orgie vintage :bravo:

Citation de _Cobi_ :
J ai eu une TC Electronics JUNE 60 V2 a Noel. Hormis la compensation de gain qu il faut faire la pedale sonne nettement mieux que la première version:bravo:

Merci pour cette info :)

you're welcome
59834
Citation de Vitor :

mon setup n'a pas toujours été aussi "aéré", par moments j'ai à peine de la place pour bouger la souris.

Achète un trackball :bravo:
59835
:pong::ptdr:
Merci ! A cette heure là et à la veille de reprendre le taf, ce genre de vanne sauve une journée !

:boire:
59836
Citation :
Fais comme moi, mets un masque

... Spéciale dédicace à tous ceux (comme moi...) qui en portent un toute la journée au boulot depuis... depuis quand déjà?...
59837
Citation de Vitor :
mon setup n'a pas toujours été aussi "aéré", par moments j'ai à peine de la place pour bouger la souris.

En tous cas, à l'heure actuelle, c'est bien agencé. Tu as revendu du matériel?
59838
Citation de sonicsnap :
Citation de Vitor :

En tous cas, à l'heure actuelle, c'est bien agencé. Tu as revendu du matériel?

Oui j'ai vendu pas mal ... j'avoue, je suis passé par une phase "boutiques" et compagnie :mrg:
59839
Enfin, visiblement tu as quand même gardé de quoi te faire plaisir et ton studio y a gagné en ergonomie, je pense! :clin:
59840
Depuis bientôt 2 ans Ema... puuuuut'
59841
Ema > Les rues, les transports et ton lieu de travail seraient plus rigolos si tout le monde devait porter un masque à la Poykeh!
59842
Oui... Mais pas sur que porter un costume de Casimir 14h00 par jour non stop soit rigolo très longtemps...
C est un peu ancien:
https://www.liberation.fr/futurs/1998/07/04/la-petite-sirene-en-a-assez-d-avoir-le-cul-dans-l-eau-des-artistes-d-eurodisney-sont-en-greve-depuis_243113/
59843
Un petit tour de mon Home Studio.
A un moment, les 14 synthés utilisés jouent en même temps pour l'exercice.

59844

:mrg:
59845
:bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

59846
Citation de mic80 :
Un petit tour de mon Home Studio.
A un moment, les 14 synthés utilisés jouent en même temps pour l'exercice.

Il est sympa le studio et le morceau aussi.
59847
Oui mais pas le format vertical :mrg:
59848
On peut pas tout avoir non plus, déja le son est propre!
59849
Je n’avais même pas fait le lien entre les deux vidéos :facepalm: :mrg:
59850
Citation de Frajean :
Oui mais pas le format vertical :mrg:

Penche la tête sur le coté et tu sera en 16/9 :mrg: