Ouille, mais ça reste raisonnable par rapport au ésultat mais c'est tout de même une belle somme. En tout cas félicitations pour ton travail ! J'ai suivi ton topic depuis le début, mais je ne crois jamais te l'avoir dit, c'est désormais chose faite.
J'espère que tu as prévu un budget sécurité, mirador, patrouilles tout ça... Entre le flot d'Afiens qui vont venir squatter ton stud', plus les morfales qui veulent piquer la bassiste et la chanteuse, ça va en faire des mouvements de masses à gérer.
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
23896Posté le 22/09/2010 à 22:17:00
Arrrrgggghhh !!! The Cat, purée, chaque fois que je vois des photos de ton stud, je toujours aussi dégouté, voir même de plus en plus ... chais même pas pourquoi je regarde je sais que je me fais du mal :'(
Je suis à la fois admiratif, jaloux à en crever et content pour toi : vu le mal que tu t'es donné tu le mérites !
Éclates-toi bien et aies une pensée pour nous à chaque fois.
Hors sujet :
PS : dès que j'ai vu la 1ere photo, je me suis tout de suite dit la même chose à propos de la bassiste ... en plus une bassiste ! Bon, ça suffit, ça fait trop de frustrations d'un coup, faut que j'aille me défouler sur ma basse !
P'tin comme vous bavez sur une photo taille timbre poste (je parle de la bassiste).
Sinon:
Citation :
Arrrrgggghhh !!! The Cat, purée, chaque fois que je vois des photos de ton stud, je toujours aussi dégouté, voir même de plus en plus ... chais même pas pourquoi je regarde je sais que je me fais du mal :'(
Je suis à la fois admiratif, jaloux à en crever et content pour toi : vu le mal que tu t'es donné tu le mérites !
Éclates-toi bien et aies une pensée pour nous à chaque fois.