Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 239 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23891

Ouille, mais ça reste raisonnable  par rapport au ésultat mais c'est tout de même une belle somme. En tout cas félicitations pour ton travail ! J'ai suivi ton topic depuis le début, mais je ne crois jamais te l'avoir dit,  c'est désormais chose faite.

J'espère que tu as prévu un budget sécurité, mirador, patrouilles tout ça...  Entre le flot d'Afiens qui vont venir squatter ton stud', plus les morfales qui veulent piquer la bassiste et la chanteuse, ça va en faire des mouvements de masses à gérer. icon_mrgreen.gif

23892

c'est pour ça qu'il s'est isolé dans la montagne... le meme stud à lyon, les gens dorment  devant la porte en attendant leur tour

 

23893

Mais l'esprit d'AF l'a puni il a du monter des murs sous la neige. icon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 20:59:35 ]

23894

TheCat :  icon_bravo.gif

Je suis vraiment heureux pour toi que tu aie été au bout du délire.  Respect.

Citation de didiervdeb :

JayF tu as encore ton korg X5D?

Oui, bien sûr.

Il reste même mon clavier principal.  En fait, mon seul clavier.

Petite frayeur il y a un an après un bris de touche suite à une chute et l'alimentation morte, mais tout est arrangé maintenant.

Photos de la mise à jour de mon coin musique dans pas longtemps.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

23895

Jay f MP pour ne pas polluer le sujet

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

23896

Arrrrgggghhh !!! The Cat, purée, chaque fois que je vois des photos de ton stud, je toujours aussi dégouté, voir même de plus en plus ... chais même pas pourquoi je regarde je sais que je me fais du mal :'(

Je suis à la fois admiratif, jaloux à en crever et content pour toi : vu le mal que tu t'es donné tu le mérites !

Éclates-toi bien et aies une pensée pour nous à chaque fois.

Hors sujet :

PS : dès que j'ai vu la 1ere photo, je me suis tout de suite dit la même chose à propos de la bassiste ... en plus une bassiste ! Bon, ça suffit, ça fait trop de frustrations d'un coup, faut que j'aille me défouler sur ma basse !

 

23897

Hors sujet :

... ou sur autre chose mrgreen

 

23898
P'tin comme vous bavez sur une photo taille timbre poste (je parle de la bassiste).

Sinon:

Citation :
Arrrrgggghhh !!! The Cat, purée, chaque fois que je vois des photos de ton stud, je toujours aussi dégouté, voir même de plus en plus ... chais même pas pourquoi je regarde je sais que je me fais du mal :'(

Je suis à la fois admiratif, jaloux à en crever et content pour toi : vu le mal que tu t'es donné tu le mérites !

Éclates-toi bien et aies une pensée pour nous à chaque fois.


+1

[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 22:38:17 ]

23899

Citation de jeanlours ,en parlant à the cat  :

tu t'es fait ça tout seul à la force du poignet

Et la bassiste alors!

(oh c'est lourd!)

facepalm

23900

icon_facepalm.gif 

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi