Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 894 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 923 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
10141
Selon les rumeur il serait aussi doté de sa propre suite bureautique (faite par apple)
10142
10143
Non non, 256.
10144
Kubii copieur...... :clin: la fatal trilogie j'ai la meme
pss 140 casio rapman dictée magique........manque plus qu'un su10.....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
10145
:non: c'est le rapmaster :)

ok ok c'est la meme chose

j'ai entendu dire que le pss100 était bien meilleur que le 140 :(

10146
370 € le mac, je vait enfin pouvoir me mettre au mac :bave:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10147
Question 1 : que fait-on avec un mac de cette puissance, à l'heure actuelle ?
Question 2 : ça tourne sous OS X ?
10148
Je dirais la même chose qu'avec un PC qui a un peu plus de Ghz. Mais ça dois sensiblement s'équivalloir...
10149
A priori c'est un petit centre de loisir prevu pour fonctionner avec l'ipod....

Apple a l'air de tout miser sur l'ipod que beaucoup d'utilisateurs PC possedent.....

en effet c'est tentant d'avoir le petit mac qui va bien avec l'ipod.....
10150

Hors sujet : Chez Apple même le taux de change doit être pensé différemment. 500$ peuvent devenir 610€... :??:

Cela dit, je suis passé du PC au Mac récemment et j'en suis assez content. Si c'était à refaire je le referais. Ca ne veut pas dire que ça conviendra à tout le monde. En gros: on est obligé d'y laisser plus d'argent mais on est moins obligé de consacrer du temps à des dépannages / paramétrages casse-pieds. La politique d'Apple est aussi "emprisonnante" (propriétaire) que celle de Microsoft, mais ils sont meilleurs techniquement. A voir selon ses priorités, son feeling, ya pas de règle...