Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 801 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 704 763 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
10141
Selon les rumeur il serait aussi doté de sa propre suite bureautique (faite par apple)
10142
256 Mo de RAM ??
10143
Non non, 256.
10144
Kubii copieur...... :clin: la fatal trilogie j'ai la meme
pss 140 casio rapman dictée magique........manque plus qu'un su10.....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
10145
:non: c'est le rapmaster :)

ok ok c'est la meme chose

j'ai entendu dire que le pss100 était bien meilleur que le 140 :(

10146
370 € le mac, je vait enfin pouvoir me mettre au mac :bave:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10147
Question 1 : que fait-on avec un mac de cette puissance, à l'heure actuelle ?
Question 2 : ça tourne sous OS X ?
10148
Je dirais la même chose qu'avec un PC qui a un peu plus de Ghz. Mais ça dois sensiblement s'équivalloir...
10149
A priori c'est un petit centre de loisir prevu pour fonctionner avec l'ipod....

Apple a l'air de tout miser sur l'ipod que beaucoup d'utilisateurs PC possedent.....

en effet c'est tentant d'avoir le petit mac qui va bien avec l'ipod.....
10150

Hors sujet : Chez Apple même le taux de change doit être pensé différemment. 500$ peuvent devenir 610€... :??:

Cela dit, je suis passé du PC au Mac récemment et j'en suis assez content. Si c'était à refaire je le referais. Ca ne veut pas dire que ça conviendra à tout le monde. En gros: on est obligé d'y laisser plus d'argent mais on est moins obligé de consacrer du temps à des dépannages / paramétrages casse-pieds. La politique d'Apple est aussi "emprisonnante" (propriétaire) que celle de Microsoft, mais ils sont meilleurs techniquement. A voir selon ses priorités, son feeling, ya pas de règle...