Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas besoin de tunning pour les macs ... ils sont méga classe d'origine !
0
_HouSeTraXx_
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10135Posté le 04/01/2005 à 12:44:23
Ouais c'est pas trop moche , mais comment tu fait si tu veux ajouter un autre lecteur/graveur CDROM/DVDROM , ou un lecteur DAT , ou un rack DD ........ ( sans parler de matos externe )
Sinon pour ceux qui aiment les tour G5 , il y a de bonne "imitations" pour PC !
Kando -> Regarde ça ca répondra à ta question.
J'vois pas non plus l'interet de mettre n'importe quoi dans une tour ... en ce qui me concerne , j'prefere un DAT externe ... et mon g5 à un combo DVD pioneer qui tourne très bien
mais bon ....
Citation : Chacun ses mauvais goûts
0
_HouSeTraXx_
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10137Posté le 04/01/2005 à 13:00:29
Ben...j'vois quand meme pas ou tu peux brancher tout ce que j'ai dit ?
Citation : j'prefere un DAT externe
C'etait un exemple !
Citation : un combo DVD pioneer
J'aime pas du tout les combos !
Citation : J'vois pas non plus l'interet de mettre n'importe quoi dans une tour
J'en ai entendu un hier un G5 (un mono proc 1.6)
Ben ça fait plus de bruit que mon PC
0
Anonyme
521397
10140Posté le 04/01/2005 à 13:19:17
Le Mac à 500 dollars arrive
Citation : La machine répond au nom de code Q88, indique Thinksecret, et possède les caractéristiques suivantes: un processeur PowerPC G4 cadencé à 1,25 GHz, 256 Mo de RAM, un disque dur à la capacité comprise entre 40 et 80 Go, un graveur de CD/lecteur de DVD, des connecteurs USB2.0, Firewire 400, prise réseau Ethernet et un modem interne 56 K.