Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Salut BertiB Il s'agit de garage band livré avec le nouveau G5 (produit dérivé de Logic audio qui a été racheté par Apple ) j'en parle là
J'vais titiller un peu mais ça fait déjà plus d'un an que GarageBand existe ... il est sorti avant que Apple rachète Emagic ...
C'était livré dans le pack ILife sur toute les machines achetées ou vendu pour 50 euros pas plus, moins chère qu'un shareware, et en plus y'a ichat, itunes, imovie, iDVD ET GarageBand.
Voilà pour la petite histoire.
0
_HouSeTraXx_
Anonyme
6525
10042Posté le 25/11/2004 à 12:46:34
Citation : C'était livré dans le pack ILife sur toute les machines achetées
Exacte...
Avec la configuration choisie, e, l'occurence le G5 1,8ghz avec 1Go de ram, ce logiciel est génial.. et franchement, à part une petite table et les micros pour la prise de son, le budget est raisonnable...
N.B :
Citation : il est sorti avant que Apple rachète Emagic ...
inexacte... Apple en est proprio depuis plusieurs années seulement il a décidé de cesser la production du soft sur PC très récemment... Garage band est issu de la logique Logic audio (quel jeu de mots...)
0
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10043Posté le 25/11/2004 à 19:00:39
Au fait.... oui c'etait John Williams et non pas Gerard jugnot
Comment ca je me reveille deux cents ans apres
0
Anonyme
1226
10044Posté le 25/11/2004 à 21:13:00
EH!!!!! VIBES
Ta tout compris hardtek + son a donf = alchimie !!!! merci d'y avoir jeter un oeil
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
10045Posté le 26/11/2004 à 00:09:37
Voici des photos de mon top mortel studio. Tout d'abord, le studio d'enregistrement proprement dit :
Ensuite la salle de mixage (avec une dédicace spéciale à ccaro2) :
Et enfin l'espace mastering (il faut qu'il y ait de l'air autour des oreilles pour avoir bon son) :
En bas à droite: toujours la fameuse corbeille Apple complètement ergonomique.
Ouais. J'ai pas mal fait gaffe à ça, mais c'est vrai que le mLan (qu'on voit sur la dernière photo) simplifie tout.
A noter que les pots de fleurs font 250W chacun.
Moi j'ai réalisé un systeme sans Cables,Par raisonnement mathématique, j'ai établis que toute perturbation électrique donne naissance à des OSCILLATIONS ELECTROMAGNETIQUES de fréquences diverses, non perceptibles par nos sens, qui rayonnent dans l'espace, comme le son, la lumière et la chaleur.
j'ai trouvé le systeme grace a une expérience qui consiste a faire jaillire une étincelle électrique entre deux boules de cuivre. A quelques mètres et simultanément, une étincelle minuscule prend naissance dans la coupure du RESONATEUR en forme de boucle. j'ai ainsi prouvé que les oscillations électromagnétiques sont induites à distance.