Citation : Salut BertiB Il s'agit de garage band livré avec le nouveau G5 (produit dérivé de Logic audio qui a été racheté par Apple ) j'en parle là
J'vais titiller un peu mais ça fait déjà plus d'un an que GarageBand existe ... il est sorti avant que Apple rachète Emagic ...
C'était livré dans le pack ILife sur toute les machines achetées ou vendu pour 50 euros pas plus, moins chère qu'un shareware, et en plus y'a ichat, itunes, imovie, iDVD ET GarageBand.
Voilà pour la petite histoire.
Citation : C'était livré dans le pack ILife sur toute les machines achetées
Exacte...
Avec la configuration choisie, e, l'occurence le G5 1,8ghz avec 1Go de ram, ce logiciel est génial.. et franchement, à part une petite table et les micros pour la prise de son, le budget est raisonnable...
N.B :
Citation : il est sorti avant que Apple rachète Emagic ...
inexacte... Apple en est proprio depuis plusieurs années seulement il a décidé de cesser la production du soft sur PC très récemment... Garage band est issu de la logique Logic audio (quel jeu de mots...)
Ouais. J'ai pas mal fait gaffe à ça, mais c'est vrai que le mLan (qu'on voit sur la dernière photo) simplifie tout.
A noter que les pots de fleurs font 250W chacun.
Moi j'ai réalisé un systeme sans Cables,Par raisonnement mathématique, j'ai établis que toute perturbation électrique donne naissance à des OSCILLATIONS ELECTROMAGNETIQUES de fréquences diverses, non perceptibles par nos sens, qui rayonnent dans l'espace, comme le son, la lumière et la chaleur.
j'ai trouvé le systeme grace a une expérience qui consiste a faire jaillire une étincelle électrique entre deux boules de cuivre. A quelques mètres et simultanément, une étincelle minuscule prend naissance dans la coupure du RESONATEUR en forme de boucle. j'ai ainsi prouvé que les oscillations électromagnétiques sont induites à distance.