Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 894 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 906 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
10041

Citation : Salut BertiB Il s'agit de garage band livré avec le nouveau G5 (produit dérivé de Logic audio qui a été racheté par Apple ) j'en parle là


J'vais titiller un peu mais ça fait déjà plus d'un an que GarageBand existe ... il est sorti avant que Apple rachète Emagic ... :noidea:
C'était livré dans le pack ILife sur toute les machines achetées ou vendu pour 50 euros pas plus, moins chère qu'un shareware, et en plus y'a ichat, itunes, imovie, iDVD ET GarageBand.
Voilà pour la petite histoire.
_HouSeTraXx_
10042

Citation : C'était livré dans le pack ILife sur toute les machines achetées

Exacte...
Avec la configuration choisie, e, l'occurence le G5 1,8ghz avec 1Go de ram, ce logiciel est génial.. et franchement, à part une petite table et les micros pour la prise de son, le budget est raisonnable...
N.B :

Citation : il est sorti avant que Apple rachète Emagic ...

inexacte... Apple en est proprio depuis plusieurs années seulement il a décidé de cesser la production du soft sur PC très récemment... Garage band est issu de la logique Logic audio (quel jeu de mots...) :lol:
10043
Au fait.... oui c'etait John Williams :bravo: et non pas Gerard jugnot :8O:

Comment ca je me reveille deux cents ans apres :???:
10044
EH!!!!! VIBES
Ta tout compris hardtek + son a donf = alchimie :oo: !!!! merci d'y avoir jeter un oeil :bravo:
10045
Voici des photos de mon top mortel studio. Tout d'abord, le studio d'enregistrement proprement dit :



Ensuite la salle de mixage (avec une dédicace spéciale à ccaro2) :



Et enfin l'espace mastering (il faut qu'il y ait de l'air autour des oreilles pour avoir bon son) :


En bas à droite: toujours la fameuse corbeille Apple complètement ergonomique.
10046
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

excellent
10047
Pas de problème de cable au moins :bravo:
10048

Citation : Pas de problème de cable au moins



Ouais. J'ai pas mal fait gaffe à ça, mais c'est vrai que le mLan (qu'on voit sur la dernière photo) simplifie tout.
A noter que les pots de fleurs font 250W chacun.
10049

Citation : mais c'est vrai que le mLan (qu'on voit sur la dernière photo) simplifie tout.
A noter que les pots de fleurs font 250W chacun.



:bravo:

au fait' t'as un plug'in "Audio Fanzine" pour ton mastering ?
:mdr: :mdr:
10050

Citation : Pas de problème de cable au moins



Moi j'ai réalisé un systeme sans Cables,Par raisonnement mathématique, j'ai établis que toute perturbation électrique donne naissance à des OSCILLATIONS ELECTROMAGNETIQUES de fréquences diverses, non perceptibles par nos sens, qui rayonnent dans l'espace, comme le son, la lumière et la chaleur.

j'ai trouvé le systeme grace a une expérience qui consiste a faire jaillire une étincelle électrique entre deux boules de cuivre. A quelques mètres et simultanément, une étincelle minuscule prend naissance dans la coupure du RESONATEUR en forme de boucle. j'ai ainsi prouvé que les oscillations électromagnétiques sont induites à distance.