Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 081 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9641

Hors sujet : yop MKL :coucou: comment vas tu?

sympa le home!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
9642

Citation : C'est de la hifi?
Dans Ta fiche il y a les yamah mp5 tu les a plus?



oui en effet c'est bien de la hi-fi, c'etait l'un de mes premiers achats aprés ma basse il y a quelques années.
concernant les yamaha elles sont à mon travail je m'en sert dans le cadres des cours de mao que je donne...

Citation : Fichtre, à demander à regarder les fiches on fait les curieux (rapport aux msp5), du coup je jette un oeil au site de mkl...
fichtre il habite à deux pas de chez moi (glacière 13e)...marrant...



:D: bah un de ces quatres on peut se boire un verre?

Citation : yop MKL comment vas tu?



Hors sujet : ca va plutot bien j'ai hate d'entendre ton morceau avec ton evolver dans le challenge mono analo (le mien est deja en ecoute (2version de la meme base:bave:

9643

Citation : bah un de ces quatres on peut se boire un verre?


mail... ;)
9644


Hello

Photo de mon home studio assez compacté , Il me manque un pied de synthé pour l'Evolver qui est actuellement sur un tabouret ... :8) ...


ps : photo agrandi dans mon profil .... :clin:
9645
Lo-nath => je trouve que l'emplacement de ta console de mixage est vraiment pas top par rapport aux moniteurs.
9646
Je m'en sers juste pour branché la sortie de ma carte son du pc fixe et la sortie master de ma carte son RME du portable pour finir sur mes enceintes ... A par relevé le niveau master au début quand j'allume mon matos je n'y touche plus .... voilà pourquoi je l'ai mise ainsi ..Faut dire aussi que je n'ai pas tellement de place ... :clin:
9647

Hors sujet : T'aurais pas interêt revendre ta console et à te chopper un "potard" genre SPL ou Mackie.

9648
Vu le prix de la console (tres bas) ça ne vallait pas le coup de prendre autre chose ...
9649

Hors sujet : certes

9650
Voili voilou ma petite contribution