Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 630 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
10151

Citation : Je dirais la même chose qu'avec un PC qui a un peu plus de Ghz. Mais ça dois sensiblement s'équivalloir...


Oui oui je m'en doute bien. Je disais ça parce qu'en ce qui me concerne, si je veux un mac équivalent à mon PC (en prenant en compte qu'un Mac est plus puissant à chiffre égal) il me faut aligner xxxx € en plus :roll:

Si c'est pour faire donc que de la bureautique, autant récup un vieux pc gratos ou presque :noidea:
10152

Hors sujet :

Citation : Je dirais la même chose qu'avec un PC qui a un peu plus de Ghz. Mais ça dois sensiblement s'équivalloir...



cas pratique, testé en toute bonne foi...

ordi n°1:

pc dell
penitum 4 2.4ghz
512mo RAM
carte son intégrée
DD 40 go
800€ (écran et tout le bordel fourni)
moche (certains disent sobre)

ordi n°2

iMac
G5 1.8ghz
512mo RAM
carte son intégrée
DD 80go
1629€ (écran et tout le bordel fourni.. euh ben oui forcément tout est dedans!)
joli (certains disent enflé)

Pour les 2: démo de live4 (qu'on me dise pas que c'est du wazza...) avec le morceau de démonstration.


Jauge cpu de live pour le pc: 5% à +/- 1%
Jauge cpu de live pour le mac: 15% à +/- 2%


:coucou:

10153
Bah 600 mgz de différence tout de même, c'ets pas rien...
10154
800€ non plus. :volatil:
10155
Javé pas noté ce "détail" :mdr:
10156

Citation : Bah 600 mgz de différence tout de même, c'ets pas rien...



j'avais cru comprendre que pour comparer 1 pc avec 1 mac, il fallait multiplier le chiffre du mac par 1,5.....c'est des conneries alors ????
10157
Si si ça marche. C'ets le chiffre du prix qu'il faut multiplier.
10158
Ca veut rien dire les fréquences, c'est comme AMD et Intel...
Sol > :ptdr:
10159
Le truc c'est que ça fait mal au cul de mettre 18 000 balles (2800 € ) dans un G5 dual 2 GHz (plus performant que qu'un bi-xeon 3.2 GHz), aussi utile et performant soit-il. Peut-être que la sortie de Longhorn me fera changer d'avis ?
10160
Surtout qu'il parait que le 2X2 ghz de mac est ultra bruyant