Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 098 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
10271
:police: Mais que fait la popopolice ? :police:
10272

Hors sujet : Choco > Sympa l'install'...par contre, pour la photo " enfumée " sur ton profil, ce serait un gros plus que d'enlever le paquet d'tabac roulé sur la table... :lol:

10273

Citation : Sympa ta petite install Choco


merci, j'essaie d'y prendre soin ... mais deja la table a un peu morflé, c'est pour ca qu'il ya l'autocollant au niveau du cross :pleure:

Citation : Hummm tu fais du trafic de PDX choco??


en quelques sortes, oui. Mais c'est totalement indépendant de ma volonté, stu veux je t'expliquerai... :clin:

Citation : C'est pas trop instable toutes ces k7 vidéos pour scratcher ?


non, ca va, ya juste un petit peu de rumble, mais en gros ca va.
En fait, j'avais pas trouver un moyen moins cher pour équilibrer la hauteur de la pdx avec le reste, ainsi que pour rehausser le tout. :mdr:

Hors sujet :

Citation : Par contre les photos sur ton profil ( avec beaucoup de fumée ) sont vraiment naze ! :non:


je vois pas en quoi c'est si naze que ca, si j'ai envie de mettre cette photo sur mon profil ca me regarde ...

Citation : et c'est pas cool d'afficher ses potes comme ca sur un site aussi frequente... :shootme:


je crois sincèrement qu'ils s'en foutent royalement, et même, peu sont vraiment reconnaissables...

Citation : En fait c'est comme les hom'stud de mettaleux qui mettent des bieres sur la console avant de prendre la photo... :ptdr:


je vois autant de bière près de mon matos que de rapport avec le reste ... :noidea:

Citation : par contre, pour la photo " enfumée " sur ton profil, ce serait un gros plus que d'enlever le paquet d'tabac roulé sur la table... :lol:


ben, désolé, mais bon, va falloir faire avec... :cobra:

en tout cas, restons cools! :boire: :ange:



continuez a garnir ce superbe recueil de photo de home-studio!!! :P: :humm:

++
Respectez les cochons!
10274

Hors sujet : Ni ni ni ni...

ekki ekki ekki patang !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10275
C'est pour bien montrer qu'il les a pas piraté

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

10276
10277
Ben je vois pas pourquoi ne pas payer les licenses quand on utilise vraiment un logiciel. Que diriez-vous si vous étiez développeur et que l'on utilise vos créations sans jamais vous rémunérer :!: :furieux:
10278

Hors sujet : heu Samantha....

Citation : Les bites d'oeufs ça isole que dalle, ça casse juste la reverbe.


:mrg: Je crois qu'il y a une belle faute d'orthographe....

10279

Hors sujet : J'me sent d'humeur puerile...

Citation : Les bites d'oeufs



:pong:

10280

Hors sujet :

Citation : Je crois qu'il y a une belle faute d'orthographe....



ouai on dit des bites a oeufs...............

Uniformite culturelle = manipulation des masses