Hors sujet : Choco > Sympa l'install'...par contre, pour la photo " enfumée " sur ton profil, ce serait un gros plus que d'enlever le paquet d'tabac roulé sur la table...
merci, j'essaie d'y prendre soin ... mais deja la table a un peu morflé, c'est pour ca qu'il ya l'autocollant au niveau du cross
Citation : Hummm tu fais du trafic de PDX choco??
en quelques sortes, oui. Mais c'est totalement indépendant de ma volonté, stu veux je t'expliquerai...
Citation : C'est pas trop instable toutes ces k7 vidéos pour scratcher ?
non, ca va, ya juste un petit peu de rumble, mais en gros ca va.
En fait, j'avais pas trouver un moyen moins cher pour équilibrer la hauteur de la pdx avec le reste, ainsi que pour rehausser le tout.
Hors sujet :
Citation : Par contre les photos sur ton profil ( avec beaucoup de fumée ) sont vraiment naze !
je vois pas en quoi c'est si naze que ca, si j'ai envie de mettre cette photo sur mon profil ca me regarde ...
Citation : et c'est pas cool d'afficher ses potes comme ca sur un site aussi frequente...
je crois sincèrement qu'ils s'en foutent royalement, et même, peu sont vraiment reconnaissables...
Citation : En fait c'est comme les hom'stud de mettaleux qui mettent des bieres sur la console avant de prendre la photo...
je vois autant de bière près de mon matos que de rapport avec le reste ...
Citation : par contre, pour la photo " enfumée " sur ton profil, ce serait un gros plus que d'enlever le paquet d'tabac roulé sur la table...
ben, désolé, mais bon, va falloir faire avec...
en tout cas, restons cools!
continuez a garnir ce superbe recueil de photo de home-studio!!!
Ben je vois pas pourquoi ne pas payer les licenses quand on utilise vraiment un logiciel. Que diriez-vous si vous étiez développeur et que l'on utilise vos créations sans jamais vous rémunérer