Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 118 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9671
Ok! :coucou:

Mode HS [OFF]
9672

Hors sujet :

Citation : Cobi , si tu passes à vélizy au centre de design fait moi signe par mail ... a+


Tiens, c'est marrant ça, j'habite justement à Vélizy (et avant, à Bièvres), tu es du coin ?

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

9673

Hors sujet : Hep Mr OranGe ! Il me semble que tu as un Evolver Rack, un G2 Engine et un Modular Rack de première génération. Ca tombe bien j'hésite entre une de ces trois machines en ce moment! :mrg:

Y'as-t-il une grosse différence entre le G2 et le Modular ? Niveau Prog, Sons, Nbre de modules (Je bosse en ce moment la démo du G2)? Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur la version 3 de l'OS.

Et l'Evolver, pas trop chiant à programmer ? J'avais adoré l'arpégiatteur de l'evolver, est-ce qu'on peut s'en rapprocher avec le Modular ou le G2 ?

Et pour finir, j'ai le best of des nord lead sur mon NordStage, donc assez limité, j'aimerais augmenté mon parc de sons synthétiques, pour de l'éléctro-rock et un peu de tout en fait. Lequel me conseilles-tu en priorité ? (Moi j'avais l'impression que le G2 serait le meilleur choix, mais à défaut d'en trouver un d'occase, je pensais me rabbatre sur le Modular qui à l'air super complet pour approfondir ma connaissance bof des synthés modulaires.

Voila j'arrète de t'embéter ! Merci :mrg:

Edit: C'est pas un Virus Rack XL en dessous du Engine quand même ? Parceque j'hésitais aussi avec ca !?!

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

9674

Hors sujet : Lo-nath, je ne voudrais pas être indiscret, mais dans quel service es-tu à Vélizy? Mon frangin aussi est déssinateur la bas. Peut être que par un pur hasard... (oui je sais, des déssinateurs à Vélizy, il y en a à peu près dans chaque bureau et dans chaque salle de réunion...)

9675
OranGe > Joli stack de claviers ... Grosse évolution de ton HS avec le nouveau bureau verre et métal .... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9676

Hors sujet : Tiens, c'est marrant ça, j'habite justement à Vélizy (et avant, à Bièvres), tu es du coin ?



Massy


Hors sujet : Lo-nath, je ne voudrais pas être indiscret, mais dans quel service es-tu à Vélizy?



Je connais ton frangin (Mathieu) il travail ds le meme service que moi ...
héhéhéhé étonné non !!!!! :mdr:
9677
Pour Ari Ara voici la reférérence du Bontempi :

Bontempi 104 Electric Chord Organ


:clin:
9678




voilà pour l'espace audio...
9679
Tu les as pas en plus grandes par hasard?

9680
Sur son profil

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !