"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
*Bilou*
1855
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9673Posté le 27/11/2006 à 23:41:09
Hors sujet : Hep Mr OranGe ! Il me semble que tu as un Evolver Rack, un G2 Engine et un Modular Rack de première génération. Ca tombe bien j'hésite entre une de ces trois machines en ce moment!
Y'as-t-il une grosse différence entre le G2 et le Modular ? Niveau Prog, Sons, Nbre de modules (Je bosse en ce moment la démo du G2)? Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur la version 3 de l'OS.
Et l'Evolver, pas trop chiant à programmer ? J'avais adoré l'arpégiatteur de l'evolver, est-ce qu'on peut s'en rapprocher avec le Modular ou le G2 ?
Et pour finir, j'ai le best of des nord lead sur mon NordStage, donc assez limité, j'aimerais augmenté mon parc de sons synthétiques, pour de l'éléctro-rock et un peu de tout en fait. Lequel me conseilles-tu en priorité ? (Moi j'avais l'impression que le G2 serait le meilleur choix, mais à défaut d'en trouver un d'occase, je pensais me rabbatre sur le Modular qui à l'air super complet pour approfondir ma connaissance bof des synthés modulaires.
Voila j'arrète de t'embéter ! Merci
Edit: C'est pas un Virus Rack XL en dessous du Engine quand même ? Parceque j'hésitais aussi avec ca !?!
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
vins le fouzon
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9674Posté le 28/11/2006 à 05:42:17
Hors sujet : Lo-nath, je ne voudrais pas être indiscret, mais dans quel service es-tu à Vélizy? Mon frangin aussi est déssinateur la bas. Peut être que par un pur hasard... (oui je sais, des déssinateurs à Vélizy, il y en a à peu près dans chaque bureau et dans chaque salle de réunion...)
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9676Posté le 28/11/2006 à 08:24:26
Hors sujet : Tiens, c'est marrant ça, j'habite justement à Vélizy (et avant, à Bièvres), tu es du coin ?
Massy
Hors sujet : Lo-nath, je ne voudrais pas être indiscret, mais dans quel service es-tu à Vélizy?
Je connais ton frangin (Mathieu) il travail ds le meme service que moi ...
héhéhéhé étonné non !!!!!