Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'ai plus , il doit être sur le Dd de mon boulot, mais même pas sûr.
Mais sinon, demande moi je peu aussi expliquer avec des mots (enfin je pense...)
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1012Posté le 20/02/2005 à 16:45:21
Hors sujet : SAlut Sol, moi je veux bien mais on risque de polluer le post...t'as une adresse hotmail par exemple?
0
Anonyme
521397
1013Posté le 20/02/2005 à 18:58:17
Hors sujet : si mais je branche jamais msn
Sinon, créé un topic esspré. Ca peut interesser du monde si ça se trouve en plus
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1014Posté le 20/02/2005 à 19:18:51
Hors sujet : Bon ben pourquoi pas, on met ca ou? les mains dans le cambouis?Avec pour sujet comment agencer son home (cablage et routage) selon Sol Carlus En tout cas la tu vois entre les longeurs de cable, les prises de courant mon studio de 21m2 et les possiblités (énormes) de routage qui s'offrent a moi, je ne m'en sort plus, ma table de mix(1402) est trop petite (d'ailleurs ca fait depuis fin octobre que ma 1604 est chez sonoshop et en plus elle est meme pas réparée...)enfin meme avec mon patch j'ai du mal