Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 922 réponses
  • 1 949 participants
  • 10 298 280 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1011

Hors sujet : _cobi_

Je l'ai plus , il doit être sur le Dd de mon boulot, mais même pas sûr.
Mais sinon, demande moi je peu aussi expliquer avec des mots (enfin je pense...)

1012

Hors sujet : SAlut Sol, moi je veux bien mais on risque de polluer le post...t'as une adresse hotmail par exemple?

1013

Hors sujet : si mais je branche jamais msn :lol:
Sinon, créé un topic esspré. Ca peut interesser du monde si ça se trouve en plus

1014

Hors sujet : Bon ben pourquoi pas, on met ca ou? les mains dans le cambouis?Avec pour sujet comment agencer son home (cablage et routage) selon Sol Carlus :langue: En tout cas la tu vois entre les longeurs de cable, les prises de courant mon studio de 21m2 et les possiblités (énormes) de routage qui s'offrent a moi, je ne m'en sort plus, ma table de mix(1402) est trop petite (d'ailleurs ca fait depuis fin octobre que ma 1604 est chez sonoshop et en plus elle est meme pas réparée...)enfin meme avec mon patch j'ai du mal

1015
1016
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...
1017
En voila une ptite un peu flou mais cela peut donner des idee de mise en place

:clin:
grave B with U
1018
T'habites dans une bulle ? :mrg:
1019
Non, il vit dans une boule de Noël violette.
1020
Non mais la piece est tellement petite que j'ai du prendre une loupe pour prendre la photo

grave B with U :mdr: