Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 943 réponses
- 1 969 participants
- 10 793 806 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

vins le fouzon

Anonyme

Citation : L'inspiration, c'est un bon gros dodo avec ça, non ??
ben pour moi non. En étant dans le noir j'ai vraiment l'impression d'être dans un autre monde...(si si je suis sérieux).Il n'y a que moi, mon matériel et ma musique....et ça j'aime vraiment traviller dans ces conditions...à chacun son truc...
Citation : Ton clavier est lumineux?
Oui...c'est achement utile comme j'aimme être dans le noir....
Citation : Tu es un vampire? Tu crains la lumière?
Oui...je crains la lumiére,les crucifix l'ail,...(oh p*naise moi qui a mangé hier de la soupe au pistou) ;)
Citation : Au moins on peut pas recopier ton installation et faire le même HS!!!!
c'est la meilleure parade que j'ai trouvé à ce jour ;)

lonomatopeur

non j'ai pas trop de probleme d'acoustique
ma salle est bien remplie de meuble

Addiktion

Citation : photo au dessus du clavier à gauche. On dirais une photo de Plisson. N'est-ce pas le cas?
Non la Photo est de David Noton

fahren-drums

RaphRaymond

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

fahren-drums

housetraxx

fahren-drums

RaphRaymond

Une fois que t'es assis tu doit avoir, le clavier et la souris à proximité, l'écran au niveau des yeux voire un peu en dessous et surtout tes deux enceintes qui doivent former un triangle équilatéral avec tes oreilles à environ 1.5m de chaque côté. En les orientant vers toi.
C'est un peu idyllique comme placement mais plus tu t'en rapprochera, plus ton son sera bon et précis et plus il sera le même partout.
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

housetraxx

Tout est dit !

fahren-drums

mais le probleme c'est que je suis pas seul, devant la batterie, où il y a le 2eme ecran, il y a 2 guitaristes ...

housetraxx

fahren-drums

merci!

Anaon

Citation : Pas mal ton studio Anaon avec la chtite photo de Jethro Tull dans le fond
Merci Mini Ours, content de voir un amateur du groupe dans le coin ;)

_Cobi_

Longue vie a AF

mono-core

Anonyme

C'est quoi le machin bleu a côté de p'tit clavier midi ?

_Cobi_

bogdan goudimir

(plus grand sur mon profil)

Anonyme

Citation : C'est son rack.Ya un a3000 dedans
Ah OK
Gné!
Coucou Lelou
J'aime bien ton installation...

;)

bogdan goudimir

Citation : J'aime bien ton installation... (oh le copieur! t'as les même enceintes et clavier que moi)
ah, c'est toi...

Seaman

Hors sujet : excellent le son de ton morceau sur soundclick !!
des sons grincants...mmmm

AbsynthMinded

- < Liste des sujets
- Charte