Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 597 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 922 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1021
Tu devrait essayer de nous en montrer une prise normalement , ce serait plus sympa a regarder ! :clin:
1022
Kitchentone> C' est toi qui est sur la photo ??? 'Tain, t' es vachement erudit !!!






:mdr:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

1023

Citation : En voila une ptite un peu flou mais cela peut donner des idee de mise en place


Tu pourrais mettre une photo cliquable pour qu'elle s'affiche en grand, même si c'est flou ? :8)

Pas mal le coup de la loupe! :bravo: J'aissaierai... :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1024
Promis jvais en faire des vrai, effectivement je suis tre erudit pour mon ageet j'ai des problemes pour atteindre le juno :mdr:

grave B with you
1025
Bon, voilà comment l'autre parasite a finalement décidé d'installer mon matos depuis l'arrivée du laptop...m'a pas laissé l'choix le salaud et en plus il me taxe mes bières maintenant :8O:

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1026
Excellent ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1027
Sauleside reste un grand enfant..... :mdr:

comme c'est mignon il anime ses mardi soirs en jouant a la poupée.....
1028
Sympa ton studio :clin:

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
1029
Merci bien

Citation : comme c'est mignon il anime ses mardi soirs en jouant a la poupée.....


mais puiske j'te dis ke c'est lui ki squatte :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1030






 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy