Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 472 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
991
Darda, serait-ce un AsrX que je vois la? :aime:
992
Il me semble aussi ... :bave: :aime2: :bave:
Respectez les cochons!
993
Bon après quelques rangements je met ce qu'il y a dans mon petits cz moi (ma chambre) :lol:

mon coin M.A.O.

In the mix

Ma discomobile

La il ne me reste plus qu'a poster la partie enregistrement (avec un korg D1600MK2 et un rode NT-1A) mais comme je suis en pleine construction de la cabine de chant, j'ai pas eu le temps.
Ca sera pour bientot


Hors sujet : plus de précision sur mon profil :bravo:

Aka Ricky Weedy

994
Darda pour la soif je parlais de la petite binouze :ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
995
Yes! en effet! ça desseche les travaux manuels:bravo:

Citation : 6 euros et 15 minutes


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin :(((
nan sans dec il est vachement bien ton mini rack je trouve et moi aussi je suis fan du p'tit piano!

Goum le chat> oui c'est bien l'asrx première génération et sans option s'il vous plait :oops2:


je viens de remarquer que sur les dernieres tof, tout le monde à des samson comme moniteurs,
996
Merci d2o et kando :bravo:
997

Hors sujet : Sol carlus, pourrais tu remettre le schéma de tes branchements sur ton profil, je suis en pleine re config et le tiens m'inspirait niveau routage notamment en ce qui concernait les périph electrix :clin: .merci d'avance

998

Hors sujet : Zaimais bien le shéma des branchements aussi, mais compte pas sur moi pour le dire :oops2:

999

Hors sujet : salaud j'aurais ta peau hyper vince :diable:



je penses qu'il est couché la de toute façon :clin:
1000
Voilà mon home studio désiré depuis des années, reste plus qu'a changer le pc




faut pas regarder le bordel c'est toujours comme ça mais bon