Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 575 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 235 316 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1031
:coucou:
je viens de finir mon éclairage, alors j'en remets une, by night ;)
1032
Et hop, un Coco on the fion. C'est vachement beau d2o, pas trop fatiguant pour bosser ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1033
Merchiii :mrg:
ben pour la photo, j'ai mis le variateur sur "tout doux", mais je peux mettre plus fort que ça si besoin ...
1034
J'adore ton stud d2o !!
Une question a la con, c'est quoi ton clavier 88 touches ?? t'en est content ??
parce que j'aimerais investir dans quelques semaines...


Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...
1035
A vu de pif, je dirais un Yamaha P60S :pong:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1036
:oops: ... :P:
le clavier, c'est un yamaha p60s (s comme "silver'' le colori). j'en suis content, mis à part un défaut de vélocité en sortie midi, assez chiant mais on peut contourner le problème (voir sur ce thread)
1037
Désolé Cocoman, maisje ne connais pas tout !! et heureusement dirais-je...
Merci quand même !!
C'est encore un peu cher pour moi... et t'en est content, niveau touché et son ?

Va faloir que je demande des subventions aux parents moi...:lol:
Oki, merci les gars...désolé d'être un gros boulet...


Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...
1038

Hors sujet : Bisounours> En clavier maitre qui n'a pas l'air mal, tu as le Studiologic TMK88, je l'ai commandé, avis posté dès que je le reçois.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1039

Hors sujet : en fait je cherchais un clavier pour utiliser principalement en midi, donc les sons, je les connais à peine, pour moi c'est le pc qui me les fait. Sinon, ouais le son de piano est pas trop mal ... mais je ne veux pas te le conseiller plus qu'un autre, et ce pb de vélocité, de la part de yamaha, c'est très moyen :(

1040

Hors sujet : le prix qui tue sur le Fatar !! trop bon !!

mon utilisation, se serait surtout pour jouer quand je ne suis pas chez moi ( j'ai un apart a Troyes, mais j'habite à Chaumont (ville pomée)) et aussi pour composer directement sur PC et pas faire 2mesures piano, écrire a la main, mince jme rapelle plus de ce que j'ai joué, et puis ensuite réécrire sur PC... donc, il me faut juste un touché simpa... la vélocité , c'est pas le principal....


Merci les gars !

:bise:

Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...