Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 940 réponses
  • 1 969 participants
  • 10 793 120 vues
  • 2 224 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2576
Neo :boire: Crois moi c'est pas le matos qui fait la zique, mais bon au moins quand j'ai besoin de tel ou son ou tel traitement je sais tout de suite vers qui m'adressé ;)
2577
C'est sûr mais ça fait rêver...

Mais effectivement c'est lorsque j'avais le moins de matos (clavier maitre en panne, pas de sampler ni le a-station) que j'ai été le plus créatif... :D:
neoclash <- c'est très surfait ...
2578
Toumas (re-bonjour), si tu as un clavier sans fil, tu peux le mettre où tu veux. Même sur tes genoux, c'est pratique. :clin:
2579
A c'est vrai j'ai été tres bete , clavier sans fil , merci douik
2580
BAh moi c plutot roots comme installation c pas vraiment un HS non plus... mais bon ....allez ça c l'ancienne version

Et ça la nouvelle...

:clin:
2581
Où sont tes écoutes moko ?
Tu mixes au casque ?
2582
Thierrax: va sur sa page perso et regarde bien en haut d'une des images... il y a des enceintes.
2583
On en voi un bout, en haut de la deuxiéme photo. ;)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

2584
Pas mal ton studio Anaon avec la chtite photo de Jethro Tull dans le fond :D: !
2585
Exact on voit un bout de mes enceintes mais je privilegie le travaille au casque (beaucoup plus precis que mes enceintes hifi de merde...)
2586
SALUT! PENDANT QUE J ESSAYE DE COMPRENDRE COMMENT METRE LES PHOTOS ICI PASSEZ PAR MON PROFIL!

FREAKENCY STUDIO

2587

a ca y est

FREAKENCY STUDIO

2588
Wouhaou, pas mal , c est ergonomike .. (je m auto reponds puisque pesonne donne son avis.)

FREAKENCY STUDIO

2589
2590
Il faudrait refaire des photos un peu plus clair ....mais ca a l'air vraiment sympa comme lieu de travail ...

L'ecran n e serait -il pas un peu trop haut ? et ne manquerais tu pas un peu de lumièere pour bosser ?

2591
Dan est peut etre tres grand :clin:
2592
2593
T'as mis un meuble finalement?

Essaie de voir si tu peux pas rajouter quelquechose qui absorbe un peu derrière...
2594
J'apprécie ton espace de travail boytruc
2595
2596
Allez à mon tour :coucou: Désolé les photos ne sont pas très très claires :oops:

2597

non je manque pas de lumiere, faut dire que l apareil photo n est pas tres sensible, ecran est vraiment juste niveau hauteur, mes yeux arrivent au centre, masi je ne saurais pas ou metre mon MD..

FREAKENCY STUDIO

2598
J'ai lu sur les dernier post de ce topic, l'importance de l'environnement du hom'stud quand il s'agit de créer une ambiance qu peut favoriser l'inspiration...voici une autre photo de mon p'tit coin qui illustre mon propos:

Ambiance Dark
2599
L'inspiration, c'est un bon gros dodo avec ça, non ?? :diable:
2600
Ton clavier est lumineux? Tu es un vampire? Tu crains la lumière? Au moins on peut pas recopier ton installation et faire le même HS!!!! :bravo2: