Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 623 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
10231
Excuzez moi mais ça a pas marché donc.....................
grange studio version 3!!!!!!
[img]javascript:window.open('/commun/window.php?lien=%2Fimg%2Fmembres%2Fnormal%2F2%2F6%2F26330.jpg', '', 'width='+Math.min(screen.width,690)+',height='+Math.min(screen.height,530)+',location=no,toolbar=no,status=no,menubar=no,scrollbars=yes,resizable=no');void(0);
10232

Hors sujet : Edd > mail

10233

Hors sujet : dom: mail ;)

10234



tremble devant la surpuissance de -----L'IMONDE BROL------

bientot sur af!
10235
Que veut dire ton post VRESKY ?
10236
Petite précision conernant le WAF:
Il faut savoir
1/ que ce facteur de mesure comporte un nombre infini de variables
2/ que le niveau de base est à 0,999
3/ que le niveau de saturation (voire d'explosion pure et simple suivant les cas) est à 1.

Il faut expliquer ça à votre "woman"
10237

Hors sujet : Trop bon je connaissait pas cette expression :ptdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10238

Hors sujet : il est marrant l'article.

Citation : - Les télécommandes tactiles multi-fonctions

:ptdr:

10239
Article marrant, mais j'ai vu nulle part le fameux label WAF sur le site


Arnaque !!! :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
10240
Perso j'ai découvert le WAF sur les reviews d'Harmony Central.
Mon ampli Laney LC15R a un tres bon WAF par exemple : petit et sobre, pas trop laid, et en plus il pete pas les oreilles ('fin pas trop). :diable:
En revanche, mon pedal board a une WAF tres faible : bariolé, encombrant au sol, prend la poussiere, blindé de cables en tout genre, et d'une utilité peu flagrante pour la non initiée. :noidea:
Mes moniteur Thomann ont un WAF moyen : ils sont petits et symetriques, certes, mais cette couleur bleue leur fait perdre toute chance de figurer au palmares du matos WAF compatible (a moins de les mettres dans la salle de bain, ou d'avoir un interieur bleu).

Bref, le WAF c'est compliqué... normal, c'est un truc de filles :aime: