Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 894 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 908 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
10261

Citation : Y'a des choix que je ne comprends pas


comme celui de se séparer d'un mofx par exemple ....
10262
Par exemple :p ou d'un a3000 (c'est une histoire d'amour entre moi et lui :langue: )
10263
Lu

il sonne bien ton clavia nordrack 2X , si tu as le temps tu pourrais poster qq demos sur le forum du nordrack

Merci
10264
Respectez les cochons!
10265
Sympa ta petite install Choco ! ;)

Par contre les photos sur ton profil ( avec beaucoup de fumée ) sont vraiment naze ! :non:
10266
Hummm tu fais du trafic de PDX choco ?? :roll: :roll:


C'est pas trop instable toutes ces k7 vidéos pour scratcher ?
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
10267

Hors sujet :

Citation : Par contre les photos sur ton profil ( avec beaucoup de fumée ) sont vraiment naze !



daccord avec toi Kando, et c'est pas cool d'afficher ses potes comme ca sur un site aussi frequente... :shootme:

En fait c'est comme les hom'stud de mettaleux qui mettent des bieres sur la console avant de prendre la photo... :ptdr:

10268
:oo: HE LES MECS SI VOUS VOULEZ DU BON MATOS POUR VOS HOME-STUDIO APPELER MAZAGENCY ILS ONT TOUT POUR L'ISOLATION PHONIQUE LE TRAITEMENT ACOUSTIQUE ET LE PRO AUDIO JE VOUS GARANTI LE RESULTAT C DE LA BOMBE APPELER 01.55.25.53.44 OU SUR WWW.MAZAGENCY.COM :oo: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo:
10269
ALERTE PUB!

on a bien ri...

10270
Alerte délation...