Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 238 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 356 248 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
10321
C'est le frère du Druide :lol:
10322
Mr Panoramic n''habiterait pas dans le studio de Reznor :ptdr: !!!
c'est le matos du type de Nine inch nails dans les studios de la nouvelle orléans : :oo:
10323
10324
MitecHill > pour information, ce studio est celui de trent reznor (NIN) ..... dommage ! le Mr est un petit farceur !
10325
PanoraMics ? un boulet, oui!

dehors, les mythos

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

10326

Citation : PanoraMics ? un boulet, oui!

dehors, les mythos

Vas si molo quand meme le mec a juste mis 3 photos et a juste posté 4 fois sur le forums,je ne pense pas qu'il se vante de ca justement c'est juste comme ca.
10327

Citation : C'est qui l'heureux proprio? https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C145119.html

C'est du mytho, j'ai reconnu trent reznor sur la photo du milieu..
10328

Hors sujet : C'est bon...on a tous reconnu le studio de nine inch nails ....on va pas en parler sur 20 posts ! :shootme:

De plus le gars n'as pas preciser que les photos etaient celles de SON studio ! il a certainement mis ces photos pour illustrer son profil .......comme tant d'autres !

10329
Ah? depuis quand il y a des concours de beauté de profils sur AudioFanzine? ahhh je sais, c'est pour impressioner les filles ;]
10330
Et pendant ce temps là!