Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Krava, même un petit post ridicule sur le ton de l'humour, tu l'effaces direct, c'etait franchement pas méchant mais bon;
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10302Posté le 09/04/2005 à 02:42:02
Ca devient bien lourd la modération sur ce thread ... l'accoustique c'est un peu le résultat de la disposition aussi non ?? c'est aussi le résultat de ton installation ... tout est plus ou moins lié ...
Donc postez, mais fermez vos gueules, on sait jamais si ce qu'on écrit va pas passer pour qqchose qui n'a pas de rapport.
0
tordure
1420
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10303Posté le 09/04/2005 à 03:08:39
Clair
0
jujupauty
1154
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10304Posté le 09/04/2005 à 11:52:19
Perso je trouve ça bien ces discussion qui tournent de manière générale autout du HS. Ca fait un peu pot pourri. Et puis les gens postent régulièrement des photos, c'est l'occasion de changer de sujet de causerie. Parce que si le but c'est juste d'avoir des photos, c'est nul !
Je dis vive la convialité et sus aux règles strictes austères et chiantes !
0
Jul
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10305Posté le 09/04/2005 à 11:57:24
Sus aux règles
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10306Posté le 09/04/2005 à 15:23:20
Krava, sauf ton respect, écrire ça :
Citation : our les sujets "approfondis" (genre acoustique, aménagement détaillé, fonctionnement du matos ...) ==> merci de participer aux nombreux topics qui les abordent
Et deux posts plus loin :
Citation :
Sympa la cabine pas de problème d'écho flottant dedans ??
Soit y'a un truc que je pige pas sur tes méthodes de modération, soit il y a deux poids deux mesures sur ce thread de photos qui n'a d'intérêt que parce qu'on peut y parler du matos qu'on y voit et de l'agencement...
PS : n'hésite pas à faire péter mon post quand tu l'auras lu... ;)