Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Mon probleme c'est que si je ne je suis sûr de la validité des lois de Newton et des principes fondamentaux de la dynamique dans la mecanique classique... mon inconscient semble vouloir toujours s'assurer que la loi de Murphy (LEM) s'applique bien a moi. Alors autant limiter les hypothéses d'etudes, en particulier dans mon petit HS, qui fait l'objet de cet HS
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10352Posté le 04/05/2005 à 12:52:48
C'est un studio BIO ça
0
_HouSeTraXx_
intex
658
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10353Posté le 05/05/2005 à 23:50:00
On arrive blues !
0
Shamk
6646
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10354Posté le 06/05/2005 à 15:58:00
Hors sujet : housetraxx > toulouse n'as pas marché ou bien y'a eu perte de muse ?
Citation : housetraxx > toulouse n'as pas marché ou bien y'a eu perte de muse ?
J'ai quitté ma nana bien chiante ... et sans trop de revenu, j'ai du revenir chez mes parents car j'avais pas les moyens de me prendre un appart là-bas. C'est la vie
0
_HouSeTraXx_
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10356Posté le 07/05/2005 à 13:27:25
Hors sujet : je continue le HS mais OUI !! CA m'interresse !! ds quel(s) formats tu fais ça ?
0
_HouSeTraXx_
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10357Posté le 07/05/2005 à 15:46:54
Roh le modéros ! commennt qu'il m'a viré mon post ! j'hallucine !
eh oh prends un dany assis dans ton home studio sympa, ça ira mieux.
Hors sujet : PS : ce serait peut etre pas mal de ne monterer que des photos de HOME studio ici !
De plus , il n'as peut etre pas envie de voir sa photo trainer par ici ! ;)