Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Dahwood > pkoi les parties 2 et 3 sont elles si courtes ?
pas mal mais ça sonne bien (trop) waldorf ?!
Hors sujet : C'est un morceau en plusieurs parties (3 à priori) en cours de création, c'est loin d'être terminé ... transition entre chaque partie, on retrouvera l'idée du thème de la partie 2 ... bref encore beaucoup de boulot mais c'est trop de plaisir ... à la base c'est un morceau que j'avais fait en 1999 entièrement avec un Yamaha EX5R. Pour ce qui est des différents instruments utilisés ici, y'a que la nappe qui est faite avec le Q, la basse partie 2, c'est le virus rack, la basse partie 3 c'est le MS20 VSTi, et tout le reste, c'est Vsti & co avec CamelAudio 5000, FM7, Wavestation avec séquence d'onde fabrication maison ...
0
silvertouch06
2399
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10312Posté le 18/04/2005 à 15:01:44
Hors sujet : Merci Dahwoud, j'ai été voir sur ton site et j'ai bien aimé le remix de Chapi Chapo, surtout les arpèges. J'ai vu que tu avais un moment donné un Nord modular, et tu t'en es séparé ? pkoi ?
Hors sujet : Concernant les parties 2 et 3 quand je disais ca sonne Waldorf, en fait ca sonne Waldorf et Access, les sons Waldorf et Access restent assez froids, et les VSTi n'en parlont pas. Faut allumer le chauffage
0
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
silvertouch06
2399
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10313Posté le 18/04/2005 à 15:04:30
Citation : Derriere la machine il y a l'homme
Et derrière l'homme il y a le wave...
0
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10314Posté le 18/04/2005 à 16:24:49
Citation : Et derrière l'homme il y a le wave...
... jean Claude Pooowaaaa ?!?
0
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10315Posté le 18/04/2005 à 16:34:12
Hors sujet : Concernant les parties 2 et 3 quand je disais ca sonne Waldorf, en fait ca sonne Waldorf et Access, les sons Waldorf et Access restent assez froids, et les VSTi n'en parlont pas. Faut allumer le chauffage
On verra ça au mixage ...
0
silvertouch06
2399
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10316Posté le 18/04/2005 à 16:38:38
Krokro > voir la photo de seaman et sa petite phrase...
Comme koi, derrière les propos de JC Vandamme, il y a peut être une photo...
0
Anonyme
3431
10317Posté le 18/04/2005 à 17:54:15
C'est bien lui......................arf arf arf.....