Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 652 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
10441

Hors sujet : housetraxx... ton site est vraiment superbe !
oki vibes ! :clin:

INDESON, c'est bien !
10442

Citation : Après c'est clur que mr vibes a raison (surtout dans la région)



peux tu m'expliquer ce magnifique raccourci intelectuelle entre les commentaire légèrement décalés de vibes et la "région"?
10443

Hors sujet : J'ai remis une photo de HOME STUDIO pour couper court au HORS SUJET ....donc merci de rester dans le SUJET de depart



10444

Citation : peux tu m'expliquer ce magnifique raccourci intelectuelle entre les commentaire légèrement décalés de vibes et la "région"?



non sinon kando va me gronder...
INDESON, c'est bien !
10445

Hors sujet : merci pouet pouet :bise: C'est mon boulot donc faut qu'il soit vendeur mais il y a mega vachement mieux aussi :clin:

_HouSeTraXx_
10446
Kando, c'est un studio à la 007 ça ! :mdr:
_HouSeTraXx_
10447
J'suis parti bouffer et je reviens c'est le fight :nawak: :oo:

je voulais dire housetraxx et c'est tout ce que je voulais dire le doepfer vaut largement un mac (je ne sais meme pas lequel d'ailleurs) sur le ton de la plaisanterie de la blague de l'humour :???:

l'histoire des fils a papa l'argent tout ça c'etait mais c'etait pas a propos du tout rien dit de ça moi.... :???: :8O:

en tout cas j'insiste ce n'etait pas mon objectif de

- foutre la merde
- faire une critique
- je faisais une remarque sur le ton de la plaisanterie (un g7 franchement ???)
- j'insiste sur le ton de la plaisanterie :bravo:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
10448
J'crois que tout le monde avait compris que t'avais rien dit d'agressif (ah non pas tout le monde :ange: )
10449
Pinaise Kando, c'est plus un home-studio ça :oo: ce genre d'égaliseur c'est vraiment utile? (je découvre, je découvre...)
10450

Hors sujet : ok nova :boire: :bise:
maintenant on stop le HS sinon kando et pitdulle vont nous taper (bon c'est un peu normal aussi j'pense) :clin:

_HouSeTraXx_