Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 803 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 274 942 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9961

Hors sujet : [blague potache de minable] T'es HS > pas de photo de statuette père noël au mois de novembre SVP :non: [/blague potache de minable]

9962

Hors sujet : aux etats unis noel tombe en novembre, c'est une question d'hémisphère

9963

9964
Je crois reconaitre un magneto revox derrière !?
9965

Hors sujet : kubii > :ptdr: . Le modéro qui supprime ça ne peut pas être tout à fait humain :mdr: ! Bon allez, arrêtez d'embêter les grands maintenant

9966
C'est possible, en effet,

sans doute a-il omis de lire le putain de manuel

9967

Hors sujet :

Citation : kubii > . Le modéro qui supprime ça ne peut pas être tout à fait un être humain ! Bon allez, arrêtez d'embêter les grands maintenant

va faire de la musique tout seul toi :fou:

9968
Voilà, ça fait 15 heures qu'il n'y a plus personne sur le sujet,

jusqu'à ce matin, c'était un topic foutraque, avec plein de bordel, pas mal de HS, et aussi un peu d'échange.
depuis ce matin, plus personne, plus un HS, plus une photo,

mais restons positifs, au moins, c'est un sujet propre maintenant...

:|
9969
Je suis d'accord avec toi, c'est propre, c'est beau, mais c'est chiant...

si c'est juste pour les photo de stud y'a google qui est très bien fait pour ça en plus
9970

Citation : si c'est juste pour les photo de stud y'a google qui est très bien fait pour ça en plus

C'est clair... donc le thread n'a plus d'interet je vais le vérouiller.
Et puis tant qu'à faire, si c'est pour trouver des infos sur l'audio, google fait ca tres bien, on a qu'a fermer Audiofanzine, et créer un Pub géant, pubfanzine.