Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 648 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
10361
Le poster de Srobo: C'est du craddle of filth!!!
10362
Il a été modéré le poster. Trop hardcore ;)
10363

Hors sujet : ouais je vois ça!!!!

10364

Hors sujet : :police: ça veut dire qu'on peut pas mettre la photo de son HS si on a des photos de femmes nues au mur ?

_HouSeTraXx_
10365

Broady1, Electron libre de la musique

10366
Ouais c'est clair qu'au niveau acoustique, c'est pas terrible.

Je tire les rideaux en rec mais c'est pas mirobolant non plus.
En plus, c'est pas du double-vitrage et j'entends parfois certains cona*** qui klaxonnent devant chez moi (c'est un virage dangereux)
Je demande à ma mairie de mettre des dos d'anes a l'entrée et à la sortie du virage ce qui permetrrait de réduire les accidents et (mais ça je leur ai pas dit) de réduire la vitesse donc le bruit et aussi les klaxons.
mais ils s'en foutent: ils ont préféré construire un rond point 500 mètres plus haut en plein milieu d'une ligne droite (!!!) pour "réduire la vitesse de cette route dangereuse"

[/mode jeracontemavie]
10367

Citation : Je demande à ma mairie de mettre des dos d'anes a l'entrée et à la sortie du virage ce qui permetrrait de réduire les accidents



et de bousiller les lombaires des automobiliste, merci : BATARD (et égoiste)! les dos d'ânes c'est de la merde
10368
:oo: :nawak: :?!: :noidea:
euh ... y'a des moyens plus sympas pour montrer son mécontentement !! non ?
_HouSeTraXx_
10369
Oui c'est claire, c'est forum pour montré son studio et pas pour parler de lombaire qui se detruise par vitesse trop élevé.
On recentre le post!

:roll:
10370

Hors sujet : C'est marrant, le monsieur qui aime po les dos d'âne:

Métier : Ingénieur environnement et pollution

:ptdr: