Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ha tu veux que je baisse un peu ? désolé mais j'suis un peu sourd
0
141studio
1682
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
943Posté le 14/02/2005 à 19:51:14
Le plus drole (mais j'ai pas la photo) c'est que l'autre enceinte était dans la cuisine entre le buffet et la table ... Par contre ce qui fait moins rire, c'est le son combiné des 2 micros ampli + les 2 micros sur les enceintes dans les pièces séparés ...
La tronche du clavier maitre
Il s'est pris une patate lui aussi ?
0
Anonyme
521397
948Posté le 15/02/2005 à 09:16:41
Citation : La tronche du clavier maitre
Oh ! P.... j'avais pas remarqué
il est mal le pauvre !
0
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
949Posté le 15/02/2005 à 09:46:32
Citation :
Sympa ton install ....mais tes monitors ne sont pas un peu près l'un de l'autre ? Pour l'image stereo , cela ne doit pas etre le top ?
C'est clair... moi depuis que j'ai refais mon install et eloigné mes monitors l'un de l'autre j'ai l'impression d'avoir de nouveaux son !! on sent vraiment l'image stéréo quand le positionement est bon !
Bordel faut que je chope le numérique de mon frangin pour poster les photos...
0
Anonyme
521397
950Posté le 15/02/2005 à 10:23:11
Citation : Bordel faut que je chope le numérique de mon frangin pour poster les photos...