Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 967 réponses
- 1 969 participants
- 10 796 739 vues
- 2 225 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

Hit !

Hors sujet : BertiB> A l'occasion, file-nous ton avis sur ta console (pourquoi pas dans la catégorie "je donne mon avis", du reste: il n'y en n'a pas concernant cette table de mix !)... C'est pour un Keupain qui s'équipe... Thanks.

Anonyme

Anonyme

Congratulations

Kik the hypez

Sympa ce stud' en tout cas.
Le côté bordélique de l'ancienne version me plait un peu plus, c'est plus chaud. Enfin entre les photos et la réalité ca a souvent rien à voir

BleuAzur

Je te demande plus de photo

BertiB

Citation : Hey bertiB elle dechire ta rickenbaker
un cadeau de ma femme pour nos fiancailles. Elle est magnifique (elle a bientot 20ans tiens...) et sonne tres bien je l'adore
Citation : BertiB> A l'occasion, file-nous ton avis sur ta console.
MX802 behringer : y'a mieux mais c'est un peu plus cher. Y'a moins bien mais pas tellement. Elle est bien pour mes besoins, un bug d'origine avec le circuit aux. compact et assez complete elle fait son taf sans plus. si c'était a refaire je prendrais une mackie 1202 pour la qualité ou une Yam 12/4 pour le prix.
Citation : Hé BertiB ! tu aurais pu au moins enfoncer les "bouchons" plastiques sur les montants aciers de ton meuble
Ralala ces perfectionnistes alors

Citation : [BertiB] C'est quoi ton clavier (la marque) sur ton bureau? j'arrive pas a voir
Un clavier LDLC en cadeau avec un windows Xp OEM à 120€
Citation : Tu l'as mis ou l'autre bout du clébard que t'as encastré dans le montant du Jerker... pauvre bête !
[voix coréen ON] Je l'ai mangé miam [voix coréene off]
Citation : Ah c'est quand même mieux Congratulations
Citation : Sympa ce stud' en tout cas.
MERCI public chéri !
Citation : Le côté bordélique de l'ancienne version me plait un peu plus, c'est plus chaud. Enfin entre les photos et la réalité ca a souvent rien à voir
'tain t'es en train de me dire que j'ai claqué 200€ pour rien et que en plus je me suis fais ch.. a construire tout ca 3 soir de suite?????

Kik the hypez

zico

Citation : un cadeau de ma femme pour nos fiancailles. Elle est magnifique (elle a bientot 20ans tiens...) et sonne tres bien je l'adore
Une Ricken en cadeau

Elle ne voudrait se fiancer avec moi !!!!

T'es un sacré veinard !!
Bravo pour ton Home-Studio
@+
Zico

BertiB

une ou deux cannettes vides et un poster de Iron Maiden et le tour sera joué

BertiB

Citation : Une Ricken en cadeau , Elle ne voudrait se fiancer avec moi !!!!
T'es un sacré veinard !! Bravo pour ton Home-Studio
veinard pour la femme ou le home stud?

Kik the hypez

cecgwen

Magnetic Rag

Tom_Tom_tom

vins le fouzon

Sinon chouette studio. (faut que je range le mien

Anonyme

paske ton pied de micro est tout petit.......

Magnetic Rag

d2o

Citation : D2o ton Home est super, mais je ne vois pas trop les détail .
Je te demande plus de photo S.T.P.
J'y penserai la prochaine fois que j'en fais
Cecgwen> ave le nouveau fauteuil, la claaaaasse

Seaman

Hors sujet : Cecgwen, ta pousse de bambou tu devrais plutot la placer à la lumière, dans un vase transparent.... ca lui donnera beaucoup plus de vitalité, elle poussera super bien! Telle qu'elle est là elle pousse vers le haut, comme si elle recherchait quelque chose... alors qu'une fois à la lumière elle s' étoffera d'avantage sans trop monter
Sympa le côté dénudé de la pièce, pas de fioriture, pas de câbles qui traînent de partout,...rien de tel que la simplicité autour de soi pour se sentir bien.

tomahawk

cecgwen

Hors sujet : Seaman>, mon lucky bambou est dans un vase uniflore transparent.... qui était caché derrière l'écran, et la pièce est super lumineuse en vrai... et puis j'ai besoin d'une plante pres de mon écran ....... pour contrer les "ondes négatives des écrans" bon je la rapproche un peude la fenetre... t'as l'air de t'y connaitre en plantes, toi! tu es fleuriste?
>papy lives , non pas toujours mais tres souvent.
> tomahawk> et aussi une petite tascam , et deux petites enceintes dessus, un caissonde basses dessous, et une guitare...

Seaman

Hors sujet : Pas fleuriste du tout, je dois meme avouer que j'ai pas vraiment la main verte.... enfin disons plutot que ca passe ou ca casse (en général ca passe)! J'adore les plantes, je trouve cela très apaisant. Ai 9 ch'ti bambous, sont en pleine forme (pas compliqué à entretenir), ai failli les perdre pour cause de vase clos et manque de lumière, maintenant ils sont bien exposés... leur feuillage s'épanoui, s'épaissi.
Haaaa la Tascam... US428 s'il vous plait! très pratique c'te p'tite merveille!

seb'

littleg

Hors sujet : Tu l'as eu où ton bureau???
ET tes enceinets elles sont où???

seb'

Hors sujet : le bureau vient de chez Boulanger. C'est un meuble informatique de base! pour les enceintes c'est pas top, mais elles sont derrieres moi ! Mon amie ne voulait pas avoir des enceintes partout donc j'ai mis les krk sur pieds à coté de la télé!! pas facile mais j'avais pas le choix, quoique !! donc la plupart du temps je me sers d'un casque
- < Liste des sujets
- Charte