Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 612 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
10101

Hors sujet : Si j'ai bien compris, ce sujet "Des photos de vos home-studios" est dans un mailing-forum, par opposition à un forum thématique, ce qui peut expliquer une sévérité plus grande vis à vis des hors-sujets.

Le problème c'est que si on est tombé dessus par l'étiquette "Forums" et non "Produits -> Home-studio -> forum associé" ça ne saute pas aux yeux (que c'est un mailing-forum). De plus, ça n'explique toujours pas en quoi une chambre anéchoïque est davantage dans le sujet que des photos de chez nous (accompagnées de quelques blagues il est vrai) (on n'est pas en train d'écrire des thèses de doctorat non plus).

Par contre, pour ce message j'ai bien conscience d'être hors-sujet, je ne serai donc pas contrarié si ce message devait être modéré. :bravo:

Rubbergang > merci !

10102
Je ne suis pas spécialement de bonne humeur, mais franchement.......
les histoires de HS modérés ou pas, je m'en contre fou sur ce thread dédié aux photos.
++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
10103

Hors sujet : fais gaffe Alexys. T'es HS. :mdr:

10104
T'façon c'est plus un forum, c'est un diaporama :mdr:
10105
Mouai ca fai longtemps qu on a po eu une bonne tite photo hihi
10106

Hors sujet : C'est vrai qu'il y a un modéro assez zélé sur ce thread. J'ai eu 3 messages modérés. Bon deux c'était pour dire une cht'ite blagoune, mais l'autre c'était plus sur la discution type matos, alors... Enfin en même tps quasi personne ne verra ce message puisqu'il sera effacé :)

Jul

10107

Hors sujet : ho ho Yann ! j'en profite, désolé pour le squat de post...
fabien t'as filé les liens vers ce qu'on a attaqué sur Robotikal ?
on a mis ça en ligne...

10108

Hors sujet : Salut Cristaux, ça faisait longtemps que je t'avais pas vu sur un thread!!!

10109

Hors sujet : Salut Papy :)
c'est qu'avec l'age, on finit par trainer toujours dans les mêmes forums...

je suis toujours autant fan de ton chat !

(elle est vraiment à toi cette pauv' bête ???)

toujours pas de mp3 en ligne ? j'aimerais bien ouir...

10110

Hors sujet : pour te répondre, ce pauvre chat n'est pas à moi. Je ne suis pas le pair de cette idée...mettre un citron vert sur la gueule d'un chat dsl :oops: . J'ai trouvé ça sur le Net et comme j'ai trouvé ça trop bon....je le fais partager.....