Une petite prise de vue de cascadeur de mon etabli de travail ( ouais quand je vois les super meubles que certains ont j'ai l'impression de m'être fait un établi moi )
et ça c'est mon "rack minute" que je viens de me faire,
il m'a couté 25eur de materiaux et une heure de montage. bon ça se voit par contre
Citation : Ellance
80 Des photos de vos home-studios
[ Posté le 11/10/2003 à 21:10 ]
Photo sur ma page perso , bon, j'ai pas de place alors c'est compact (le Rhodes à bien une pédale d'expression planquée sur le côté gauche du rack !). Par contre le voilà le bon plan :
le rack vient de chez Ikea vaut 30 euros et à des roulettes, pile poil fait pour les zycos !
@+
[url]/membres/21673/
Est ce que quelqu'un aurait la réf du meuble (je pense qu'il s'agit de celui couleur hetre je crois...) car je vais aller à ikéa le prendre (2 ex) : j'ai un rack sur roulettes proel (voir mon profil) mais s'il est costaud, j'en ai marre de voir le matos (ddrum4+soundcraft+jv 1080+wamirack...) se prendre la poussière=les fils pendouiller.
pas bon tout ça
maintenant si vous avez une autre idée pour un maoiste pas tres habile de ses mains je suis preneur
J' ai pas tout à fait le meme mais va voir sur mon profil…un joli meuble ou qu' on peut mettre 10 unités de matos !!!!
La reference, c' est “Corras". Tres bon choix car tu peux soit le mettre sur roulettes ou pas. J' ai d' ailleurs laisser un avis.
Hors sujet : Quelqu'un sait comment faire pour empecher les photos de se redimensionner automatiquement? j'ai netscape et il me reduit tout a chaque fois, c'est un peu chiant...