Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 100 729 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1581
Ha oui je confirme mon ecran est aussi en en hauteur et c'est pas tres bon pour travailler
SPUD sound design et+
1582
J'ai un rapport de l'INRI au taf sur l'ergonomie des postes de travail. Y a un passage qui parle du haut de l'écran à hauteur des yeux ou en dessous... Surtout que vu la config, y a moyen de mettre les écrans plus bas...

Hors sujet : Pour les curieux, je peux en balancer des extraits demain...

En meme temps je dis ça je dis rien... Parce que je sais pas si ça sort du sujet du thread ou pas... :volatil:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

1583


Citation : Pour les curieux, je peux en balancer des extraits demain...

En meme temps je dis ça je dis rien... Parce que je sais pas si ça sort du sujet du thread ou pas



beh ça mériterait un p'tit topic ;)

avec un p'tit lien ici ;)

1584

Hors sujet : Merci ! :mdr:
Je ferai le sujet si j'ai un peu de temps demain :bravo:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

1585

Citation : grange studio


:ptdr:
--> Mooko: Ah l'autodérision fait pas de mal!!
Au contraire, c bien sympa. C pas le beau studio plein de tos qui fait l'artiste. Bien le vieux moniteur tout jauni dans le fond. Bien Oldschool :mrg:
Bientôt online les tofs de mon new home stud' façon disette mais qui me permet d'aller à l'essentiel dans ce que je veux faire
1586
Merci Wijzz :clin:
l'ecran jaunie dont tu fait allusion c un thomson (c'etait l'ecran du mo5 mais il fonctionne très bien sur mon atari :bravo: )
1587
C fini ... plus de photos ? :(
1588
C'est vrai que c'est un peu vide là...

Changement d'appart donc changement d'agencement de la boucherie:




Ca reste du bricolage et de l'amateur.... le principal est de s'éclater dans ce que l'on fait
1589
Ma piaule.....(vivi le lit est derrière).....c'est un piaule-studio, désolé...... :oops:





1590