Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha oui je confirme mon ecran est aussi en en hauteur et c'est pas tres bon pour travailler
0
SPUD sound design et+
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1582Posté le 09/05/2005 à 19:17:45
J'ai un rapport de l'INRI au taf sur l'ergonomie des postes de travail. Y a un passage qui parle du haut de l'écran à hauteur des yeux ou en dessous... Surtout que vu la config, y a moyen de mettre les écrans plus bas...
Hors sujet : Pour les curieux, je peux en balancer des extraits demain...
En meme temps je dis ça je dis rien... Parce que je sais pas si ça sort du sujet du thread ou pas...
--> Mooko: Ah l'autodérision fait pas de mal!!
Au contraire, c bien sympa. C pas le beau studio plein de tos qui fait l'artiste. Bien le vieux moniteur tout jauni dans le fond. Bien Oldschool
Bientôt online les tofs de mon new home stud' façon disette mais qui me permet d'aller à l'essentiel dans ce que je veux faire