Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 797 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 274 198 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11491
É é é...
11492
Y a du Behring, sur la photo hi hi hi ... :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

11493
C'est la fête au behri sur cette foto !!! haha.
Non, bon sérieux, le placement des enceintes fait juste peur mais l'ensemble semble ergonomique :)
11494
P'taint ouais, j'avais pas fais gaf aux enceintes, la vache. :surpris:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

11495
Stop sur ce débat non???
on l'a déja lu mille fois!!!
dites moi plutot si il vous plait mon petit studio a la campagne :bravo:
11496

Hors sujet : merci pour ses concepteurs :bravo: les echantillons de mes etudes pour piano ont été enregistrés à la va vite avec mon Roland RD150 et Cubase ;)

11497

Hors sujet : merci ca me fait très plaisir :oops: non j'ai pas mis de lien dans le thread que tu cites... :noidea: :?!: Quand j'ai composé ces études j'ai dans un premier temps pensé à faire des etudes 'simples' qui permettraient de faire travailler différents aspects de la technique et de renforcer les doigts. Dans un deuxième temps j'ai tenu à ce qu'harmoniquement et mélodiquement se soit 'écoutable' ! Je pense qu'on peux les aborder dès la 2ème année d'étude dans les conservatoires.

11498

Hors sujet : oups c'est vrai qu'on s'est laissés emportés par le HS... desolé :oops:

11499

Hors sujet : Kravatorf, les membres actif du forum > Dsl. Mitt > tu peux effacer tes posts maintenant. ;)

11500

Hors sujet : merci à toi