En partant de la gauche : Yamaha pacifica 312 custom ( micros GFS), Harley Benton copie de ES335 avec micros P90 en boitier humbucker, Gibson SG standard.
ma P-Bass fretless DIY en cours de ponsage ( corps)
Macbook core 2 Duo 2hgz, 2go de ram, avec mbox 2 ( c'est là meme que sur l'autre photo ;)) et bcr2000, j'aurais mon akai mpd24 demain normalement pour aller avec
Voilà pour mon petit HS
je n'ai pas tt pris en photo mais ca donne une idée de là ou je fait ma musique
Le tc electronic est génial, mais pour du sound design extreme et du travail en studio ou home studio, je vais donc d'ici peu m'en séparer et opter pour des racks d'effets plus adaptés au live...
Puis ce n'est pas 100% hardware... j'ai une table a coté avec le pc relié sur la table pour les enregistrements... mais pour les enregistrements seulement !
> supermono : c'est le HS le plus polyvalent qu'il m'ait été donné de voir depuis un bon moment
Bon, quand même bien axé guitoune, mais il y a moyen de faire vraiment presque de tout, y'a le laptop + BCR et carte son dédiée pour le live, les grosses stations pour la prise de son, l'ordi + SH-32 et la mixette pour la compo électro... Bien vu ! Tu dois t'amuser !
Qu'est-ce que tu fais avecque toussa ?