Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 075 réponses
- 1 970 participants
- 10 820 090 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
isma.
Sinon il marche nikel avec ableton live et les rack E-MU, niveau qualité de fabrication, c'est du métal, il a l'air bien costaud!
Qu'es-ce que tu entends par "tu travaille avec quoi"?
William Krampf
JxB
Isma, ce sont les Neumann tes enceintes de monitoring?
JxB
isma.
@will : merci man!
@ JB : oui les KH120
JxB
Elles doivent déboîter ![]()
![]()
JxB
Anonyme
Citation :
Qu'es-ce que tu entends par "tu travaille avec quoi"?
avec quel soft , ou daw je veux dire
isma.
@conssolle: cubase 4, ableton live 8 mais je bosse beaucoup en direct monitoring sans DAW ou sans ordi en standalone, j'utilise de moins en moins les DAW, qui me servent surtout pour enregistrer.
[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 14:16:45 ]
Philippe Spectral
dans un pigeonnier sous les toits...
Et ils sonnent bien tes pigeons?
isma.
Et ils sonnent bien tes pigeons?
Il m'arrive de les sampler, mais ce sont les hirondelles qui sonnent vraiment bien...
Anonyme
je croyais en fait que tu utilisé aussi ta surface de controle CME pour piloter un soft ![]()
_Cobi_
Certains sons de l'orbit 3 sont quand meme issu de l'orbit.
A moins que tu n'ai pas les roms d'origine dans le 3, et dans ton proteus tu as a quoi comme rom?
Sympa le home sinon! Moi je vais me retrouver dans 4m2 mais bon piece dédiée
isma.
Et les sons de l'orbit 2 sont pour moi irremplaçables, plus oldschool, mais il y a moins de choix et de possibilité qu'avec l'orbit 3...
Dans le proteus il y a la composer et la vintage rom qui va bientot se retrouver dans l'orbit 3 et je vais vendre le proteus
scottness
_Cobi_
Me rappel sur un salon lors de sa sortie,l'Orbit 2 m'avait impressioné sur certaines formes d'ondes, mais bon inaccessible a l'époque pour ma bourse.
vive les plug in!!! car maintenant je peux acheter les machines qui me faisaient révés!
isma.
vive les plug in!!! car maintenant je peux acheter les machines qui me faisaient révés!
C'est exactement ce que je pense
Pourtant crois moi, des plugins ce n'est pas ce qui manque chez moi, mais depuis que j'ai ces machines, je ne m'en sert presque plus!
Beatless
Citation de isma79 :
mais depuis que j'ai ces machines, je ne m'en sert presque plus!
A que c'est plaisant de jouer sans que l'ordi soit allumé. 
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
JxB
Un jour ça m'arrivera aussi x)
JxB
_Cobi_
Rien qu'avec une ROM on peut faire un album
Papa chat
cool ton stud" Isma ;)
E-MU 4 LIFE !!!
_Cobi_
isma.
C'est clair, ces ptits racks E-MU envoient du lourd!!
@ Cobi: niveau rom tu as la total chez e-mu!!
Les roland SRJV sonnent moins "fat" que E-MU mais j'aime beaucoup le coté crade bien oldschool de mon module roland, d'ailleurs, le jd990 me fait de l'oeil en ce moment
Ah que c'est bon de trouver ce matos à ce prix de nos jours
@ beatless : sans ordi la fete est plus folle (d'où la ptite glacière dans le coin, remarquée par scottness)!!
_Cobi_
et non malheureusement, je n'ai pas encore toutes la collec
synoptik
Sinon t'en est content de ton RME , parce que ça va faire un an que j'en ai pecho un et c'est la fête dès que je l'utilise
J'ai pas pu m'empêcher d'ajouter les modules VX351 , VX352 et quelques moogerfoogers pour une utilisation semi modulaire ... finalement on est pas très loin des cords sur les modules et samplers Emu
[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 21:09:38 ]
isma.
Bonne idée, je vais me pencher sur les modules VX!!
Sinon tu es satisfait des moogerfoogers?
Pour le E4, je n'en ressent pas le besoin, la RS7000 n'est pas le meilleur sampleur mais me suffit (j'ai tous les sons des roland TR, vermona, akai...à l'interieur), et le séquenceur de la RS par contre est le meilleur pour moi
MJCJM
Joli studio Isma et joli rack aussi... ( je suis curieux du coup d'entendre ce qui se cache derrière l'OrbitV2 )
@Cobi : en même temps les possésseurs de la collec ne sont pas légion non plus ! Dommage, car je sais qu'il y a la rom Ensoniq pro sur AF, mais c'est impossible maintenant pour moi, car j'attends trois nouveaux venus et je pense d'ailleurs poster des photos dès que j'aurai aménagé tout çà ( pupitre et double pieds en prime ) !
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 21:49:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte