Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 170 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11991
Avec le TC electronic firework, petit home studio mais assez complet...(et en plus only hardware :bravo2: ).

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

11992
Oui joli matos y'a des demos du virus ?
j'aimerai avoir des sons de basse genre lead tres epais qui granule un peu je sais pas si vous voyez le delire
11993
Du gros et chaud analo quoi :aime:
11994
11995
Minimoog ? :clin:
11996
Voici quelques photos de mon petit HS :




Coin amplification :
-ENGL Screamer 50 + ENGL 2x12 Vintage 30 celestion
-G5 ( www.projetg5.com)




Ma petite dernière: Squier 51




En partant de la gauche : Yamaha pacifica 312 custom ( micros GFS), Harley Benton copie de ES335 avec micros P90 en boitier humbucker, Gibson SG standard.





ma P-Bass fretless DIY en cours de ponsage ( corps)





Quelques micros, (ils ne sont pas tous là...)





Station principale : Power mac G4 1.6ghz, SH32, Dual Green pream, compresseur DBX, Gyraf G9 ( pas fini de monté), Vamp pro, alesis m1 active mkII, yamaha MG12/4, mbox 2 et terratec phase 28.




Revox A77



Korg D3200




Macbook core 2 Duo 2hgz, 2go de ram, avec mbox 2 ( c'est là meme que sur l'autre photo ;)) et bcr2000, j'aurais mon akai mpd24 demain normalement pour aller avec :bravo:



Voilà pour mon petit HS :)
je n'ai pas tt pris en photo mais ca donne une idée de là ou je fait ma musique

Le marchand de sable

11997

Citation : Voilà pour mon petit HS

:ptdr:
Mouais ;) on peut dire petit...

Chapeau bas en tout cas. Tu aurais une vue d'ensemble version "fish-eye" ?
11998
11999
Pour répondre à matt trakker :

Le tc electronic est génial, mais pour du sound design extreme et du travail en studio ou home studio, je vais donc d'ici peu m'en séparer et opter pour des racks d'effets plus adaptés au live...

Puis ce n'est pas 100% hardware... j'ai une table a coté avec le pc relié sur la table pour les enregistrements... mais pour les enregistrements seulement !
12000
> supermono : c'est le HS le plus polyvalent qu'il m'ait été donné de voir depuis un bon moment :bravo:
Bon, quand même bien axé guitoune, mais il y a moyen de faire vraiment presque de tout, y'a le laptop + BCR et carte son dédiée pour le live, les grosses stations pour la prise de son, l'ordi + SH-32 et la mixette pour la compo électro... Bien vu ! Tu dois t'amuser !
Qu'est-ce que tu fais avecque toussa ?