Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 236 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11521
Ben pourquoi que tu viens de retirer la photo après mon post ? (celle où y'a ton canapé jaune, ta poupée sur le radiateur et même une télé ? T'avais peur à cause du contre-jour ?).
11522

Hors sujet :

Citation : Bon, j'veux SURTOUT pas être méchant DU TOUT, mais qu'est ce que t'enregistres avec tout ça ?


C'est dans sa signature et c'est très beau...

11523

Hors sujet : Et pour info... sur mon mocreau, elle a enregistré sa voix avec une AC'97 (si je ne dis pas de connerie) elle n'avait pas encore sa tascam :mdr:

11524
Non l'autre photo est restée sur la page d'avant... je n'ai remise la plus proche que pour l'histoire des enceintes
lol
11525
Pour moi, le probléme, c'est le canapé, sur un canapé comme le tien, si j'ai le malheur de m'y assoir, et bien je suis capable d'y rester comater des heurs, pas bon pour composer. :bravo2:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

11526
M'enfin une piece aussi propre et bien rangée, ça me fais réver :bravo: , dans mon hs, il y a des cables qui treine partous :oops:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

11527
Le canapé il est tres souvent encombré de papiers oude linge à repasser....

Citation : Pour moi, le probléme, c'est le canapé, sur un canapé comme le tien, si j'ai le malheur de m'y assoir, et bien je suis capable d'y rester comater des heurs, pas bon pour composer.

ben moi quand je compose j'ai pas le temps de me poser dans un canapé...
et quand je chante non plus...

mon plus grand plaisir etant de chanter!!! le canapé n'a qu'un intéret limité.
11528

Citation : Là où l'inspecteur Colombo ne comprend plus du tout, c'est que, avec l'empreinte laissée sur ta moquette, ça voudrait dire que le tréteau en feraille était auparavant encore plus près du mur... quid ?!

toilb> bien vu colombo ma table précédente etait légerement plus petite
et moins bien fichue.... juste rectangle et assez moche
11529
Par contre, la musique que tu fais s'écoute très très bien dans un canapé !!! ;)
J'aime bcp ! :bravo:
11530