Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 405 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11481
Oh non! Pas encore un Nième débat anti/pro Behringbeurg SVP...

Tout ce que je constate, c'est que j'ai jamais eu un appareil Behringer dans les mains qui sonnait... -désolé-
(et pourtant j'en ai eu...)
11482
Efficace pour clore le débat ça

11483
11484
Behringer, ça tape, ça sonne...

(c'est mieux?)

Et BAM... Un bon coup de pelle! (faut jamais parler de Behringer, ça part toujours en vrille)
11485
Non mais, faut avouer que la plupare des musicos, son fauchés, et que Behringer, permet d'avoir de petites configs pour pas cher.

On vas pas quand méme, cracher dans la soupe. :)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

11486

Hors sujet :

Citation : faut jamais parler de Behringer, ça part toujours en vrille

ni du rap ni de l'industrie du disque... :lol: :langue:

11487
Il y a 10 ans et plus, t'avais behringer ou behringer. Ils sont arrivés à une époque où t'avais pas grand chose comme alternative en terme de rapport qualité/prix.
C'est un peu facile de jouer les enfants gâtés, sur de simple base de "branding". Ce n'est plus le matos qu'on attaque, c'est la marque et c'est drôle de voir fleurir une réelle dévaluation de cette marque par d'autres, qui n'ont peut être pas moins à se reprocher sur un plan éthique.

bref, je propose une fin du HS et d'en revenir au principe du topic.
11488
Ouais, c'est vrais ça. :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

11489
Salut,
J'ai aussi du matos Behringer et je ne m'en plaint pas!
Je suis content que behringer a sorti la table DDX3216, car pour 700 euros j'ai pu me l'offrir et pour être honnête je n'ai pas les connaissance pour apprécier une table à 5000€ et puis de toutes façon, le travail produit à notre niveau est suffisanr avec une table comme celle là!
11490
100% d'accord avec ça.