Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 427 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11531

Citation : Par contre, la musique que tu fais s'écoute très très bien dans un canapé !!!
J'aime bcp !


lol! merci! si tu as cliqué sur les 3 liens de la signature ce sont des musiques en collaboration avecde talentueux afiens
neilfactory pour "highlands of liberty" et "sous la lune"
et blue bird qui a fait axiom ( que j'aime beaucoup aussi et sur axiom je n'ai que chanté les choeurs)
11532

Citation : Les femmes viennent peut être de la même planete que les hommes, mais vivent assurément dans d'autres contrées



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

enfin le fait d'etre une femme te permet de composer avec plein de personnes quand ta pas beaucoup de matos aussi(enfin de matos musicale lololololol).
11533

Citation : Par contre, la musique que tu fais s'écoute très très bien dans un canapé !!!
J'aime bcp !



Moi de méme, c'est beau dis donc. :8O:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

11534

Hors sujet : Yes, très bien fichu ! Avec toi, les zico's ont enfin trouvé une Sainte... Je propose de remplacer définitivement Cécile par cecgwen !

11535
11536
:lol: je suis tres b....lique mais en voyant le home studio de neil en photo je me suis dit que quand meme c'est vachement plus agréable quand c'est nickel chrome...
alors la maison est pas tres rangée mais le bureau oui...
oui c'est ikea pour le bureau (galant) la biblio, le canapé (tres vieux mais recouvert d'un dessus de lit ikea ça va) avecdes housses d'oreiller ikea
et des rangements noirs ikea... ben oui j'aime bien!!
11537
Enfin, ce qui est drole c'est que c'est le seul HS ou l'on trouve des éléments de déco (bibelot, gravure, etc..). Alors que chez les garçons, la déco c'est les arbes de noel formés par les empilements de matos !
11538
Lol
pour le cadre c'est une peinture sur soie faite main
sinon comme bibelot j'ai que la boule de cristal
ya juste la poupée et le lucky bambou en plus...
mais oui ya un coté féminin...
11539
Lol
pour le cadre c'est une peinture sur soie faite main
sinon comme bibelot j'ai que la boule de cristal
ya juste la poupée et le lucky bambou en plus...
mais oui ya un coté féminin...
sur le hs de neilfactory tu trouveras quand meme des posters
11540
Pour ca que je me marirais qu'avec une home studette :bravo: