Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 819 523 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jmabate
pour la disposition de ces panneau...tu les a mis au pif ou bien ?
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Anonyme
Bon, moi tu me connais, hein.
On est copains nous (si, si, on est copains depuis longtemps) (c'est moi qui t'ai offert ton tabouret rouge) (et je t'ai filé aussi la multiprise sur laquelle tu as branché le Virus)
(putain jte dis que le tabouret rouge c'est moi ! fais pas chier non plus hein)
Aaaaaah, mon Farkey.... mon poto que j'aime http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving.gif mon cher vieux copain d'enfance, tu es tout pour moi...
Art&Prod
le BA 13 me posait un problème de claquement court j'ai essayé un flexiscreen lite
bof bof...
mais depuis les panneaux ont changé la donne
jmabate
https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.14859,des-photos-de-vos-home-studios-et-les-discussions-qui-vont-avec,post.6745746.html
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Art&Prod
c'est que les panneaux coté cabine sont destinés à être au plafonds néanmoins j'ai vu des photos de studio pro ou ces même panneaux sont réparti sur les murs
après il faut jongler avec différentes structures de panneaux
jmabate
@+
boule2neige
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
Art&Prod
(mon sol est en moquette et ça ne m'a pas retiré la réverbe dans une pièces de 6m carré)
zill

il va falloir que je joue à tetris de manière sévère
Splotch
Effectivement tu nous fera un avant/après parce là on comprend pas trop bien la disposition et puis on préfère des photos d'ensembles le détail d'organisation peut être intéressant mais c'est pas la priorité. ![]()
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
mortimer Valla
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
dart
Art&Prod
Prévois de la colle du type néoprène et des baguettes en bois car pour les tenir au plafond tu vas voir c'est un peu la mission
sois bien méticuleux quand tu vas poser les carrés de mousse.
si t'as de la chance les supports seront noir et ceux là ont un bon adhésif mais il sont plus lourd que les blancs donc presses bien chaque carré pour être sur qu'il ne se fassent pas malle plus tard
et ensuite si tu le place sur le mur
ce sera moins compliqué tu encolle la surface du mur et ta plaque tu attend un peu peu puis tu pose ta plaque et tu la tien en place avec une ou deux baguette le temps de la prise
ou peut être que le "sans clou ni vis" ferait l'affaire ...?...
Au plafond idem sauf qu'il te faut au moins 3 baguettes pour tenir un panneau donc va falloir que tu soit patient
Fais gaffe au plan de montage avant de poser les mousses et appuis sur tes mousse avec un chiffon propre car un ongle a vite fait un trou dedans
d'ailleurs prévoir aussi des chiffons au bout des baguettes si tu pose au plafond
coté colle ne lésigne pas sur la néoprène
zill
dart
Art&Prod
et les panneau noir le sont plus que les blanc
mais si tu veux que ce soit démontable je prendrai du MDF visé au mur directement
mais il te faudra mettre des tampons derrière pour éviter que ça vibre
Anonyme
Cela n'empêche pas bien sûr de démonter proprement les portes et de les stocker dans un coin.
Cela dépend bien évidemment de la valeur (en dollars et sentimentalement) des meubles, et aussi de la pièce, si elle sera un pièce "publique" de la maison, ou juste ton coin qui t'est réservé.
zill
Du coup cela coupe pas mal le plan d'occupation des murs.Le coté acoustique ne m'inquiète pas pour l'instant
le-buisson
espace restreint pour le moment... je suis en apparte
http://kiwi.jimdo.com/musique/
Have fun !
gouji
le-buisson
voici l'actu :
je devrais rentrer un nord electro 3 et j'ai un souci avec le SH101 (si quelqu'un aurait un schéma ! je suis preneur)
les copains utilise l'ipad, je commence à croire que c'est un super outil ! (même si il est pas très vintage !)
[ Dernière édition du message le 05/02/2012 à 23:13:53 ]
tweak
Anonyme
le-buisson
quelqu'un aurait un nord electro 3 dans son studio ? ça vaut quoi ?
Je vais consulter les forums dédiés mais si quelqu'un veut poster des photos de son studio avec un nord, ça serait cool ! qu'utilise t on en complément ? sur quoi on le sort ? un gros marshall ???
- < Liste des sujets
- Charte