Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 070 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 819 841 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
30076
HAHAHAHA ! Trop drole le fauteuil !! Je sais pas trop si j'aime ou pas ... c'est toute que quelque chose !

www.wsproaudio.com

30077
Une chose est sûre : le jour où tu as besoin de place, tu revends le fauteuil d'abord, avant de revendre un rack :oops2:
30078
les parties genitales de Casimir :mdr: bien vu (je dois pas être le seul à fumer de la moquette dans les parages;)) j'aurais dû mettre en fin de chaine mon acp88 en marche pour ceux qui sont sensibles, j'y ai pas pensé :| je sais pas du tout ce que ça donne sur des moniteurs? les autres photos foutent les boules, c'est tout à fait ça :bravo:

Citation :
HAHAHAHA ! Trop drole le fauteuil !! Je sais pas trop si j'aime ou pas ... c'est toute que quelque chose !

^^ et la meilleure c'est que le designer eero aarnio l'a nommé ''tomato chair''! lui il voit une tomate dans son oeuvre X'D c'est le même qui a réalisé le fauteuil egg/bubble où on peut voir un 007 affalé (si je me souviens bien) sur une des affiches =)

Citation :
Une chose est sûre : le jour où tu as besoin de place, tu revends le fauteuil d'abord, avant de revendre un rack

oh y a plus simple... je déménage pour plus grand... et je vous invite tous pour l'apéro :D: (n'ayez crainte, je m'arrangerais avec la voisine pour qu'elle me confisque mes couteaux de cuisine si je commence à partir en sucette dans un délire de psychopathe ^^' c'est que ça pourrait gâcher un brin l'ambiance)

[ Dernière édition du message le 14/05/2012 à 00:58:14 ]

30079
mon setup - concert du 12/05 >

setgig10.jpg

setgig11.jpg

setgig12.jpg

setgig13.jpg

setgig14.jpg

setgig15.jpg
30080
énorme :D: mais rien a:((( écouter

[ Dernière édition du message le 14/05/2012 à 18:56:26 ]

30081
T'es arrivé 3 jours avant pour t'installer et faire tes balances?
30082
Non, ça se monte assez vite, une fois le matos en bord de scène et, sur ma mixette, tout est préréglé et j'ai peu de corrections à faire, juste 2 jacks pour le mixeur.
Le pc3 commande les 3 racks, les autres synthés sont autonomes.
30083
:aime: il existe donc encore des gens prêts à transporter "un peu" de matériel sur un concert ! :bravo:

Petite question : c'est d'origine le synthé "camouflage" (un Korg... je pense que non ? ) ? :?!:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30084
Voici ma maigre contribution à ce sujet. Rien de bien impressionant mais ceci est mon poste de travail où je compose et où je réalise un peu de mixage.

http://maestri.rombauts.fr/wp-content/uploads/2012/04/studiompl-resized1.jpg

N'ayant pas un bureau à 100% adapté, je ne branche mon clavier midi que quand j'en ai besoin. J'ajoute également l'iPad comme surface de contrôle.
30085
Dans ce cas là, y'a que 2 mots à dire : "sobre" et "efficace" :-D

C'est franchement le homestud que j'aimerai avoir plutot que l'avalanche de matos que j'ai actuellement (je rajouterai un 2eme écran qd meme)
30086

Citation :

quenasound

J'aime énormément, ça doit être vraiment super pratique et efficace!

Tu as pas pensé à ajouter une petite surface de contrôle?

JxB

30087
Citation :
Petite question : c'est d'origine le synthé "camouflage" (un Korg... je pense que non ? ) ?

Oui, c'est une série spéciale; j'ai trouvé mon exemplaire chez musicstore à un super prix en plus!
le Korg X50 est souvent boudé pour son clavier, mais perso, j'ai pas de problèmes avec et les sons sont vraiment très chouettes, une fois programmés.
De plus, le x50 et le microstation sont super légers à transporter.
30088
Super minimaliste Quenasound, plus qu'à te concentrer sur l'ordi ! Tu travailles que sur des logiciels ? Pas de carte son ? Pas de matos à côté ?
30089
x
Hors sujet :
Vous les amoureux des synthés, et pour suivre un peu le post de Farkey, j'ai eu la chance de suivre le groupe "The Name" (connu pour leurs musiques dans la série "Bref") pour le concert qu'ils ont donné au printemps de Bourges. Un groupe qui utilise les synthé analogiques! https://api.dmcloud.net/player/pubpage/4e709e80f325e11e5f000025/4f9d15d122c16f1b7d00019f/1e3e689d133e4403bbf92e83383c718b?wmode=direct
30090
Ma petite contrib...
Mon home studio est installé pour l'instant dans mon atelier.:(
C'est vraiment pas top au niveau design, par contre ça me permet de faire de la zic jusqu'à très tard dans la nuit à bon volume (y compris du sax) sans gêner personne. :bravo:

image.php
30091
énorme  mais rien a écouter

et bien voilà, même si ça date un peu :

https://vimeo.com/user7525192

Sympa " the name", on voit bien le pro one, le sh101 et un mopho key à droite?
30092
LED ZEP ! <3

L'imagination est plus importante que le savoir !

[ Dernière édition du message le 15/05/2012 à 19:40:32 ]

30093

Citation de : next_i

"La partition intérieure" en livre de chevet? Très bien ça!

30094
Citation :
"La partition intérieure" en livre de chevet? Très bien ça!

La bible! :aime:
30095

Voila le mien, la salle est le bureau familial donc c'est pas toujours le top quand la mère veut faire ses comptes ou que la petite sœur vient écouter du Justin Bieber à donf derrière facepalm !

Mais quand j'suis tranquille c'est plutôt pas mal  icon_wink.gif ! Faut juste que j'traite un peu l'acoustiqueet ça sera bien bien bien  icon_cool.gif !

http://img692.imageshack.us/img692/1416/51138816.jpg

30096

Putain j'avais la même lampe quand j'étais gamin. Grâce à toi je revis l'angoisse des DM de math là  eek 

30097
Thomas, ce n'est vraiment pas grand. Cette photo devrait presque figurer dans "Ghetto studio" !

;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

30098
C'est quoi dans les rack thomas ?

www.wsproaudio.com

30099
Citation de ThomasMC :
ou que la petite sœur vient écouter du Justin Bieber à donf derrière !

Ça peut être une cause de lapidation ça!!
30100

Citation :

Cette photo devrait presque figurer dans "Ghetto studio" 

un rack, des monitors, ce n'est pas un ghetto studio.