Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 285 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11661
F@ro>j'ai rien foutu encore, le papier est toujours là.
N'empeche que ce papier, connait quelques inconditionnels chez mes copains(copines), ainssi que sur l'af, le jour ou je vais enfin me décider a le viré, il y en a plein quis vont pleurer. :??:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

11662

Citation : ca n'oblige pas a avoir un home studio sympa !



Hors sujet : Oui, mais ça aide

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

11663
Ça reste moins spacieux que mon petit home studio :lol:
Vincent.gaume@club-internet.fr
11664
Montre nous TON vrai Home studio Vincent ...car celui de
DON DAVIS
( compositeur de la musique du film MATRIX entre autre ) ne te va pas du tout . ;)


11665
Mince alors... :| (quelqu'un a capté :??: )

Bon j'avoue, mais en tout cas je rêverais d'avoir un studio comme celui-là, mais va falloir penser à économiser... :(

Je mettrais peut-être une photo du mien mais ça reste quelque chose de bien modeste ! :(((
Vincent.gaume@club-internet.fr
11666
T'es cassé, kando Cop
11667

Citation : Mince alors... (quelqu'un a capté )



Lol, tout le monde le connaît ce studio... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

11668
11669
Allé, Vincent Gaume! Courage! Deux photos du Home-Studio si cela te plais. :clin:
11670

Hors sujet : Kik the hyper-->il faut bien un peu de changement et de gouts differents, sinon on stagne un peu non????