Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 122 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12161
:8O: c'est clair
12162

Hors sujet : je sais que ça a rien à voir, mais vous connaissez ce site?? http://www.2m3.net/lien-externe-2839-Cats_that_look_like_hitler.html[/quote]

12163

Hors sujet : :pong: énorme les matous !!!

12164
12165

Citation : Euh, C-Real,
un truc me parait bizarre dans ton Home-Studio (fort accueillant par ailleurs, tu dois etre bien pour bosser):

Tu n'utilise que tes enceintes multimédias, ou t'as une "vraie" paire d'enceinte qu'on ne voit pas?

Parce que j'ai bien vu que ton H-S est centré sur ton Kurzweil, mais ça doit pas etre génial de l'écouter sur ce genre d'enceintes.


Oui, merci, c'est très confortable, c'est d'ici que je bosse sur le site (enfin, ces derniers jours, j'ai malheureusement pas eu le tps... bien que j'ai pas mal de trucs à ajouter)

Les enceintes multimédias ne me servent qu'à écouter de la musique, lire des videos, etc...
Pour la musique et la création de son, je fais tout au casque (obligé à cause de mon fils qui dort...)

J'ai eu des B2031 amplifiées que j'ai revendu quasi-neuves et pour une bouchée de pain... je ne les ai pratiquement pas utilisé (j'ai meme pas dû aller au bout du rodage).
J'ai aussi revendu ma Layla 24, j'utilise une petite Delta 1010LT en dépannage, tout ça en attendant d'économiser assez pour un bon gros MacPro

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

12166

Citation : je fais tout au casque


ouh
pas facile ça
12167
Petite mise a jour 2007 (en attente un alesis micron, un korg delta et une carte dsp uad)



:aime:
12168
Je crois que je m'y sentirai à l'aise ds ta cuisine :-)


Jolie endroit qui semble presque fonctionnel :clin: c'est rare chez les homes stud'
12169
Merci et j'ai mis le temps pour m'organiser mais cela reste tres fonctionnel surtout pour mixé et enregistrer.
Les prises de voix et instruments ce font dans le salon à coté
12170
Petite question qui me vient depuis le temps que je regarde ce topic. Ou vous trouver tout cet argent pour vos studios? Vous vivez tous de votre musique??? :8O:

Ou alors vous êtes des vrais passionnés qui mettent tous dedans?