Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 408 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11761
Salut a vous, ca fait un petit moment que je passe de temps en temps sur le forum, je suis tout nouveau dans le monde du mao, j'utilise fruity loops depuis 6 mois, mon clavier de pc est mon clavier maitre (mais ca va bientot changer!), ma carte son est celle integrée a ma carte mere, vous pouvez aller sur www.myspace.com/freemindofbabylon pour avoir une idée du son que je fais.

donc quand je me vois sans thune a quand meme reussir a produire des trucs pas trop mal (sans pretention), je me pose quelques questions quand je vois vos home studio.

tout d'abord, etant donné le prix du matos, comment arrivez vous a en avoir autant? vous depensez tout votre argent dans ce loisir ou certains d'entre vous sont des professionnels? quand je vois qu'une mpc coute deja 1000€...

ma 2e question c'est, vu la complexité de certains appareils, pensez vous que certaines personnes se limitent toutes seules a essayer de maitriser un matos performant et complexe qu'il n'arrivera pas a exploiter avant des mois, voire ds années?

et surtout, et c'est la question la plus importe selon moi, est ce qu'avec tout ce matos vous arrivez enfin a faire la musique qui vous conviens?

si qq'un peut m'eclairer j'en serai super content.
(si un modo considere que ce post n'a rien a faire dans ce sujet, je créé un topic)
merci pour votre attention
11762
Je manque as tout mes devoirs :shoot: ,Un grand MERCI :coucou: a vincent2.0 pour les photos j'suis trop nul :???:
11763
mon petit chat ,il est tres discret
11764
11765
Et merci a orijen pour le tuto des photos ,j'ai compris ,mais ce n'est pas si simple que ca.
11766
Maintenant que j'ais compris pour les photos mon lapin nain qui disait quant je l'ai acheteril m'inspire
11767
Totalement hors sujet je vous l'accord :ange:
11768

Hors sujet : Wow tu flood un peu là, vas-y molo quand même ;)

11769

Hors sujet : :mdr: >xmen on est ravi que tu saches mettre une photo mais faut pas copier et coller les url d images n importe ou... :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

11770
Le HS de thug91