Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 554 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11781
Je suis la future femme de thug91, je tenai à vous écrire.J'ai été choquée par vos propos envers nous car si vous parlez de lui c'est aussi moi que vous vous attaqué. Je ne comprendrai jamais les gens comme vous butés dans leur préjugés, je partage les meme passions que mon ami, et à vous entendre écouter du rap et avoir un pit (qui est enfait un amstaff au lof) va de paire et on ne peut qu'être par conséquent qu'une racaille!! Hors loin de vos clichées je suis une fille j'ai 27 ans je travaille depuis l'age de 18 ans j'aime le rap us depuis mon adolescence (et surtout pas le rap actuel), j'ai connu ma chienne en 99, un jeune de cité me la confier et la abandonée, elle va avoir 7 ans et mon seul crime est surement de trop l'aimer. Certe il ya des racailles qui en font mauvais usage qui maltraite les animaux et qui par conséquent en font de betes instables, mais à qui la faute, et de plus il écoute du rap et j'ai le malheur d'aimer la meme musique et d'avoir les memes chiens donc vous vous ne chercher pas à comprendre.Bref vous avez le droit de ne pas aimer cette musique ni mes chiens mais vous pouvez au moins avoir la déscence de garder vos propos qui resemble à du rascisme pour vous!!
11782
Merci squadra de me soutenir.

J'allai oublier de vous dire, je suis un dealer, un drogué qui racquette les gens , je braque des banques et voles les vieilles :mdr:

franchement decu de votre comportement :(
11783
[MODE ZIZOU ON]
Je lui ai mis un coup de boule parce qu'il avait traite mon pitbull de racaille terroriste
[MODE ZIZOU OFF]
11784
Y a comme un silence là..
enfin, moi j'avais même pas vu le chien.. mais juste un p'tit coin audio dans un salon.. pour quelqu'un qui voulait se faire plaisir... :tourne:
11785
11786
Ba c'est tout a fait ca piergynt, c'est juste chanter pour m'amuser.

Pour ceux du debut chante sur des instrus deja faite voila pourquoi pas de clavier...
11787
Waouw l'échauffement pour rien du tout!
Tout le monde passe par la pette vanne "oua le portrait de maman! waouw la tapisserie 70's!waouw le matos tout coléré special techno!"
Bon ok je comprend que ça puisse enerver parce qu'en plus ce n'es pas toi qui l'ai mis, mais déconner sur les clichés ne veux pas forcement dire se moquer des gens, il faut pas non plus trop halluciner.
Par contre je félicite le fait de pas dresser un chien pour la baston.

PS: si t'avé été un negre, il va de soi que nous t'orion pouri kom il fo. Parce qu'on éme pa lé ges kom sa é ke le hip hop c'est du caca pouri.

11788
J'espere que ton ps est ironique :??:

mais tkt ce n'etait pas qu'une petite vanne balancer comme ca.
un pitbull sur un mur atten forcement je suis une grosse racaille qui maltraite les animaux , qui ecoute le 113, qui roule en bm pfff!!!
11789
Tu as oublié qui vend de la drogue et fait des gang bang.

Citation : J'espere que ton ps est ironique


Tu ne devrai meme pas te poser la question :boire:

11790
Calmons nous faut pas mettre des photos sur ton profil si t'es si succeptible y'avait rien de méchant dans les posts
j'avais meme pas capté la photo
en fait je me suis simplement dit qu'avec ta config tu devais poser sur des instrus c'est tout

comme je manque pas de remarquer qu'avec certaines autres configs (dont la mienne) on doit se branler sur les synthés