Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 554 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11781
Je suis la future femme de thug91, je tenai à vous écrire.J'ai été choquée par vos propos envers nous car si vous parlez de lui c'est aussi moi que vous vous attaqué. Je ne comprendrai jamais les gens comme vous butés dans leur préjugés, je partage les meme passions que mon ami, et à vous entendre écouter du rap et avoir un pit (qui est enfait un amstaff au lof) va de paire et on ne peut qu'être par conséquent qu'une racaille!! Hors loin de vos clichées je suis une fille j'ai 27 ans je travaille depuis l'age de 18 ans j'aime le rap us depuis mon adolescence (et surtout pas le rap actuel), j'ai connu ma chienne en 99, un jeune de cité me la confier et la abandonée, elle va avoir 7 ans et mon seul crime est surement de trop l'aimer. Certe il ya des racailles qui en font mauvais usage qui maltraite les animaux et qui par conséquent en font de betes instables, mais à qui la faute, et de plus il écoute du rap et j'ai le malheur d'aimer la meme musique et d'avoir les memes chiens donc vous vous ne chercher pas à comprendre.Bref vous avez le droit de ne pas aimer cette musique ni mes chiens mais vous pouvez au moins avoir la déscence de garder vos propos qui resemble à du rascisme pour vous!!
11782
Merci squadra de me soutenir.

J'allai oublier de vous dire, je suis un dealer, un drogué qui racquette les gens , je braque des banques et voles les vieilles :mdr:

franchement decu de votre comportement :(
11783
[MODE ZIZOU ON]
Je lui ai mis un coup de boule parce qu'il avait traite mon pitbull de racaille terroriste
[MODE ZIZOU OFF]
11784