Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu peux parler the cat
vu tt ce que tu achetes :p et tu te fait en DIY ta pas le temps de tourner les boutons que t'as dja une nouvelle machine
0
Le marchand de sable
Anonyme
521397
12185Posté le 09/02/2007 à 16:18:33
Depuis mes 16 ans je met chaque centimes dedans (seulement 23 aujourd'hui mais quand même) Et puis j'ai fait un bon crédit. Et puis c'est mon job donc il faut ce qu'il faut !
0
Mannnu
1172
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12186Posté le 09/02/2007 à 16:19:08
0
Push-Pull
21128
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
12187Posté le 09/02/2007 à 16:20:10
Citation : il y a beaucoup de machines pas forcément trés connues qui valent la peine et bien souvent sont sous-cotées. Les plus beaux HS de ce topic en sont la preuve : c'est souvent ceux des fouineurs
Exactement !!!
D'ailleurs, voilà une partie de mon set:
Je vais peut-être faire envie à certains, mais cette pyramide de quatre machines m'aura coûté au total l'équivalent de 2100 euros...