Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouaiiiiiiiiiiiii, c'est bien connu ils sont super mous les pads akai
le coup eds planches : poussé le vice jusqu'au bout
sur un stand avec une planche : 2 ecrans 19 pouces+les tannoy
ca tient pile poil
hauteur reglable
un stand avec planche por clavier+souris+mpd16+cds+zips+la c16
posé 10 centimetre en dessous de l'autre, ca fait que je suis posé royal face aux ecrans avec les enceintes a hauteur pil poil pour mixer
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1172Posté le 07/03/2005 à 12:26:16
Citation : sur un stand avec une planche : 2 ecrans 19 pouces+les tannoy
T'es un gros psychopathe toi !
Bon bah je vais aller m'acheter un stand supplémentaire et une planche dès ce soir moi
Hors sujet : Personne veut aller écouter mon track et me donner un ch'tit avis please ?
Ouai un peu
ca se fixe avec une grosse vis sur roue dentée
par contre c'est plus "profon" qu'un satnd clavier (les barres depassent)
0
Anonyme
521397
1175Posté le 07/03/2005 à 13:45:17
J'en ai 2 des stand comme ça, c'ets super solide, j'en ai fait des tables
les 2 1eres photos de mon profil sont des tables faites avec ces pieds.
0
Anonyme
521397
1176Posté le 07/03/2005 à 17:45:47
Petite contribution
désolé pour la qualité super crousty mais j'ai qu'un bon numérique oldschool à dispo
plus d'infos sur mon profil, sinon les enceintes ce sont des vieilles technics hifi qui appartenaient à mon père, elles ont bien 30 ans voire plus; et vu comment j'y suis habitué j'suis pas près d'en changer , c'est amplifié par un ampli yamaha de hi fi egalement moins roots celui là; derrière moi j'ai un viel ampli evan et ma sg
ala...
0
Peaveycroquette
4776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1177Posté le 07/03/2005 à 20:15:47
Citation : PS : Le noir est tres rependu dans les vrais studio ...
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.