Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Studio & Home Studio

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 956 réponses
  • 1 977 participants
  • 11 000 458 vues
  • 2 228 followers
Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec#1

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
La par contre,j'aurais pas gané de bananes,j'connais pas ce zigoto
Te fie pas au look grosses lunettes col rouler, il est plombe aux LSD cuila aussi...

La on voit que l'ami Klaus commence a bien gagner sa vie... 1979... et deja que des machines de reve... et elles sont neuves en plus (je dis ca pour en enerver certains de chez OldschoolSounds)

c'est toujours du home studio de chez Klaus ... 1986 ...
Mais c'est qui klaus?? :?!:

On fait un saut en 1994 et... toujours les meme machines et home studio (et meme appareil photo aussi)

Citation : Mais c'est qui klaus??

:eek2: un papa de la musique planante :aime:

1996... chai plus si on peut appeler ca un home studio... :nawak:
5 Quasars de chez Qusimidi au fond... :humm:
Présent sur le premier album de Tangerine Dream, membre fondateur d'Ash Ra Temple, Klaus Schulze a participé aux "fondations" du rock planant à Berlin avant de s'imposer en solo en pionnier des musiques électroniques.
Clair que non :ptdr:

toujours 1996, cette partie de ce studio est appele "the moog wall", allez savoir pourquoi...

Citation : 1996... chai plus si on peut appeler ca un home studio...

Je repondais a ca bien sur :oops2:
Le rock planant :oo: , j'en apprend tout les jours :mrg:..Je vais me renseigner un peu sur la chose ... :?!:

the moog wall a degage de son Home Stud en 1999, par contre il a toujours son "Quasimidi wall"

Un fabriquant de poupées.

on reconnait tout de suite le mec serieux, il a 4 ecrans dans son home studio de 1996 (comme Alex de Martinique :clin: )
Oué mais si c'est pour regarder des danseuses en bikini....

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

son Home Studio annee 2001, Alex de Martinique est redescendu au stade de newbi du petit indien dans la grotte

Home Studio de Klaus 2002, just'avant qu'il realise qu'il doit changer de lunettes de vue

Vous ne trouverez pas ce meuble chez Ikea

a se demander comment Quasimidi a reussi a couler...

Citation : Citation :
Mais c'est qui klaus??

Heureusement que je lurke un peu, Goum... Sinon ça passait inaperçu :boire:

aaaah, les poupees de la maison Klaus... (ca te derange pas Goum que j'en rajoute un peu?)
Klaus Barbie :|