Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 943 réponses
  • 1 969 participants
  • 10 793 752 vues
  • 2 224 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2976
Il me faudrais une petite étagère tiens pour mettre toutes mes boites, vu que j'ai principalement du soft, ça pourrait le faire :bravo2:
2977
Pas mal tchoy , je me reconnais dans ton home studio qui démare , moi c'est a peu pres pareil , un clavier maitre , casque , sm57 , et softs....
2978

Hors sujet : ari ara. Bien sur ca fonctionne correctement comme interface midi. Mais bien souvent ce genre d'interface va de pair avec des prise mini jack verte bleu rose et rouge qui sont déja bien moins sympa... :oops:

2979
Je suis trop lourd moi, avec les Hardwares..... :(( :(( :(( .
2980
Eh tiens une ch'tite nouvelle photo!!...
2981
Quel florilege de couleur au niveau des jack

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2982
C'est quoi la boîte blanche sur la console?
2983
Un I pod j ai bien l impression

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2984
Exact c un i pod (normalement il n'aurait pas du etre sur la photo g oublié de l'enlever :oops: )
2985
Une mise à jour de la pièce ou je passe + de 8 heures pas jour :

Dans son ensemble (j'ai pas de grand angle !!) Ce local fait environ 35 M2, équipé d'une cuisine + bar, WC. Derrière les percu, une pièce très bien isolée qui pourrait faire office de cabine de prise de son.

Vu de l'autre coté et mes Bass line. En fond, un K2000 fendu en deux dans sa largeur (tombé d'une hauteur + de 1 mètre) et qui fonctionne pourtant comme au premier jour. On remarquera bien l'impact sur le cache noyau du monitor(accident au déballage :((( )

Voici mes deux controleurs midi préférés. Merci a palomo (fanzien) qui propose un plug fort sympa pour controler tout tout tout avec un joystick a 12 €.
2986
Peut-être qu'un petit pinceau pour enlever cette vilaine couche de poussière sur ton MS10.... :??:

Sinon, j'aime bien le mélange percus/synthé, en général c'est bon pour l'inspiration ! :bravo:
2987

Citation : Peut-être qu'un petit pinceau pour enlever cette vilaine couche de poussière sur ton MS10....

La poussière sur l'analogique, ca m'aide a avoir le gros son :nawak: :lol:
2988
C quoi ton plug pour controller avec la manette? ça m'interesse grave! En plus j'ai la même
neoclash <- c'est très surfait ...
2989
2990
Bon ....

promettez moi de ne pas etre degouté ....

OK ?

Aller , c'est parti ! :

Voila ....ce n'est qui petite partie de ce que l'on peut voir ici :

Je suis désolé mais je ne sais pas a qui appartient ce " home studio " .

2991
Il doit pas faire de la musique minimaliste le mec :boire2:
2992
Waou ! un japonnais homestudiste otaku ! :8O:
2993
Putain dégouté, il a une affiche cola coca, jveux trop la même!!!
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
2994
Le plus louche, c'est que je vois qu'une seule paire d'enceintes...

Pour le prix du matos, j'aurais pris au moins 5 paires différentes. Ca sert à rien, mais c'est voyant ! :bave:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2995

Hors sujet : en même temps c'est bien connu, tous les trucs éléctroniques c'est fabriqué là bas et donc ça coute rien...si ça se trouve le mec il est smicart ou rmiste (si ça existe au japon LOL!!!)

Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
2996
Ce qui me dégouterait serait de ne pas pouvoir ouvrir mes volets pour cause d'orgie de matos.

Il doit faire très mais très chaud dans son stud et j'ose pas imaginer le bruit de l'usine si t'allumes rien qu'1/4 du matos .

Jolie trouvaille en tout cas. :bravo:
2997
[mode :fache2: on] pas gégén franchement le gars si ça se trouve il fait des démo bontempi avec tout ça, pffff j'suis sûr qu'il siat pas jouer d'un seul instru alors il s'achète du matos et il entasse ça dans son studio.. résultat il dort sous sa table de mix et il chie à côté de l'écran plasma
[mode :fache2: off]
2998
Prochain coup tu me previens Kando avant de mettre mes photos en ligne :oops2:

signé: le japonais qui a un gros studio
2999
Ouaaaahhhh le Matériel!!! :oo: ….. :idee: Il lui manque juste une femme, pour quelle jette ce qui est inutile! :lol:
3000
Enfin le jap, il a quand même un album des dafts :eek2: