Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 943 réponses
- 1 969 participants
- 10 793 752 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

tchoyy

Tom_Tom_tom

Kibutz

Hors sujet : ari ara. Bien sur ca fonctionne correctement comme interface midi. Mais bien souvent ce genre d'interface va de pair avec des prise mini jack verte bleu rose et rouge qui sont déja bien moins sympa...

BleuAzur

Anonyme

darkouz

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Seaman

darkouz

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Anonyme

Kibutz

Dans son ensemble (j'ai pas de grand angle !!) Ce local fait environ 35 M2, équipé d'une cuisine + bar, WC. Derrière les percu, une pièce très bien isolée qui pourrait faire office de cabine de prise de son.

Vu de l'autre coté et mes Bass line. En fond, un K2000 fendu en deux dans sa largeur (tombé d'une hauteur + de 1 mètre) et qui fonctionne pourtant comme au premier jour. On remarquera bien l'impact sur le cache noyau du monitor(accident au déballage

Voici mes deux controleurs midi préférés. Merci a palomo (fanzien) qui propose un plug fort sympa pour controler tout tout tout avec un joystick a 12 €.

Push-Pull

Sinon, j'aime bien le mélange percus/synthé, en général c'est bon pour l'inspiration !

Kibutz

Citation : Peut-être qu'un petit pinceau pour enlever cette vilaine couche de poussière sur ton MS10....
La poussière sur l'analogique, ca m'aide a avoir le gros son

neoclash

Kibutz

/environnement-de-developpement-audio/synthedit/SynthEdit/forums/t.105277,plug-joystick-midi.html
Amuse toi bien

Silkwave studio

promettez moi de ne pas etre degouté ....
OK ?
Aller , c'est parti ! :

Voila ....ce n'est qui petite partie de ce que l'on peut voir ici :
Je suis désolé mais je ne sais pas a qui appartient ce " home studio " .

d2o

Awwa

Piandu

KoalaMan

Pour le prix du matos, j'aurais pris au moins 5 paires différentes. Ca sert à rien, mais c'est voyant !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Piandu

Hors sujet : en même temps c'est bien connu, tous les trucs éléctroniques c'est fabriqué là bas et donc ça coute rien...si ça se trouve le mec il est smicart ou rmiste (si ça existe au japon LOL!!!)

Anonyme

Il doit faire très mais très chaud dans son stud et j'ose pas imaginer le bruit de l'usine si t'allumes rien qu'1/4 du matos .
Jolie trouvaille en tout cas.

thierrax

[mode

Anonyme

signé: le japonais qui a un gros studio

BleuAzur

Funky Stuff

- < Liste des sujets
- Charte