Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 423 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 381 927 vues
  • 2 139 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1161
C'est pas la même ambiance chez Kando et "Le monde de seaman" !

Chez Globzeur, je ne connais pas les enceintes du premeir plan, mais au fond ça ressemble beaucoup à des Iroise de Cabasse.
1162
AU fait, j'arrête pas de voir des stands avec plusieurs claviers dessus. J'en ai jamais vu et je voudrais savoir si il est possible de regler la largeur du stand du dessus (je voudrais mettre ma MPC dessus). Merci de me dire si c'est possible.

Et en outre je voudrais peut-ête me prendre un autre clavier (Emax). Combien de claviers on peut avoir ? 3 c'est possible (rapport au poids) ?

Merci :bravo:

Tiens, je remets mon petit home stud au passage pour pas faire trop genre hors sujet :mrg:

1163
Voilà enfin 2 photos de mon nouveau Home-Studio :bravo:

1164
Un clavier par main et par pied :oops2:

Jul

1165
:tourne: :bravo2:
1166
Y a plein de double stands, personne veut me répondre ? :pleure:
1167
T'en as meme ou tu peux mettre 4 claviers si tu veux
perso j'ai des stands bricomarché pour chaque clavier, la au moins je peux regler la hauteur, comme mitt67, et c'est reelement modulaire comme ca
à 50 euros l'un, j'ai testé je me suis mis debout dessus dans le magasin, zont pas bronché (et je fais pas 60 kilos)

par contre : plus c'est haut, moins c'est stable
j'avais posé mon odyssy sur un, j'ai laissé tombé l'affaire, trop instable qand tu t'excites dessus
alors imagine a bourrnier sur les pads d'une mpc........;
le mieux a mon avis pour toi ca serait : un stand 2 claviers avec un clavier lourd en bas, genre ton asr10, et dessus la mpc, mais avec une jolie planche
ca te permettra de poser 2-3 trucs avec en +, style zip, disques, cds....ca te laissera de quoi choper un vrai fauteuil pour remplacer ton faismalaucul rond
1168
Portscan > Putain pas con le truc de la planche :bravo: (Y avait pas pensé moué :boire2: ).

La largeur est pas règlable ?

Citation : alors imagine a bourrnier sur les pads d'une mpc........;

Je bourrine jamais :mrg:
1169

Citation : perso j'ai des stands bricomarché pour chaque clavier, la au moins je peux regler la hauteur, comme Mitt67, et c'est reelement modulaire comme ca

Yes :bravo: en plus moi je l'ai eu en soldes à 30 euros !! ;)
1170

Citation : La largeur est pas règlable ?

Sur les rajouts, elle dépend de la largeur du stand du bas même si il y'a moyen de tricher dans de petites proportions.