AU fait, j'arrête pas de voir des stands avec plusieurs claviers dessus. J'en ai jamais vu et je voudrais savoir si il est possible de regler la largeur du stand du dessus (je voudrais mettre ma MPC dessus). Merci de me dire si c'est possible.
Et en outre je voudrais peut-ête me prendre un autre clavier (Emax). Combien de claviers on peut avoir ? 3 c'est possible (rapport au poids) ?
Merci
Tiens, je remets mon petit home stud au passage pour pas faire trop genre hors sujet
T'en as meme ou tu peux mettre 4 claviers si tu veux
perso j'ai des stands bricomarché pour chaque clavier, la au moins je peux regler la hauteur, comme mitt67, et c'est reelement modulaire comme ca
à 50 euros l'un, j'ai testé je me suis mis debout dessus dans le magasin, zont pas bronché (et je fais pas 60 kilos)
par contre : plus c'est haut, moins c'est stable
j'avais posé mon odyssy sur un, j'ai laissé tombé l'affaire, trop instable qand tu t'excites dessus
alors imagine a bourrnier sur les pads d'une mpc........;
le mieux a mon avis pour toi ca serait : un stand 2 claviers avec un clavier lourd en bas, genre ton asr10, et dessus la mpc, mais avec une jolie planche
ca te permettra de poser 2-3 trucs avec en +, style zip, disques, cds....ca te laissera de quoi choper un vrai fauteuil pour remplacer ton faismalaucul rond
Citation : perso j'ai des stands bricomarché pour chaque clavier, la au moins je peux regler la hauteur, comme Mitt67, et c'est reelement modulaire comme ca
Yes en plus moi je l'ai eu en soldes à 30 euros !! ;)