Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 942 réponses
  • 1 969 participants
  • 10 793 322 vues
  • 2 224 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2876

voila mon homestudio style BMF , c'est ma chambre aussi accesoirement
2877
Ca a l'air cool Barbie !! :bravo:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

2878
Salut barbie!
je viendrai jamais dormir chez toi, :ptdr: trop de bruit!!!
non je rigoles.tu reve du solo qui tue!!!hé bè,tu te lève et,tu le frappe comme un malade :bravo2:
2879
Avec un matos comme ca, tu peux même faire homme orchestre. :mdr:
2880
Salut Barbie Casse Noisette, Super ta BATT-HOME! :clin: (Home Studio)
2881
Dis-moi, tes Pro-15 dont tu te sers de retours, ça accroche facilement ou pas?

Tu fais quoi comme style?
2882
Voilà ma petite contribution...
Mon install orienté mixage.
2883
Tiens un copain a kando :lol:

Joli installation ! le clavier ca doit pas etre pratique nan? :???:
2884
Wouaou!!!
tain' c'est nickel :8O:
quand tu est assis là,tu doit etre vite inspiré :bravo:
2885
Surtout avec tintin sous la souris :ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
2886
Bah avec tout ce matos, il n'avait plus assez de sous pour un tapis de souris :mdr: :mdr: :mdr:
2887
Mais vous etes aveugle? vous avez rien compris! le mec qui fait la zik de tintin le dessin animé c'est lui :lol:
2888
Des retours et une batterie dans la chambre, bonne idée, faut que j'en parle à ma moitié...

A mon avis sa réponse ça va être ça :

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2889
LOL pour tintin... :bravo:
Pour le clavier, c'est pas trop genant (à part si tu veux écrire un roman....). puis desfois, je pose la Powercore ailleurs.
Pour tintin, non la musique n'est pas de moi :non: :bravo:
J'ai pris ce que j'avais sous la main pour réhausser le niveau de la souris, sinon je me tuais le poigné, et pour le tapis de souris, j'aime pas, ça bouge tout le temps, ça accroche un peu, etc alors qu'avec une BD bien lisse et une souris optique ça roule ou plustôt ça glisse tout seul !!
2890
Moi je le trouve beau en tout cas, je viendrais même vérifier si y'a pas de poussière sur le meuble tellement c'est beau :D:
2891
Alexandret11, ton Home Studio est beau, tu dois être tranquille dans ton grenier :clin:
2892
:clin:
2893
Salut Masterpingu. :clin:
2894
          |  | Voici le Module rack 2/3
2895
>joneSmice : oui tout a fait je les utilise en retour mais uniquement pour la voix et la guitare , mon ampli etant exentré . la batterie a le retour au casque avec la basse en plus ( DI ).
On joue du rock bien pechu , et on a aucun probleme de larsen , il faut dire que le micro chant ne bouge pas ou presque pas .
2896
Dis donc, bleu azur, je viens d'aller voir ton profil, tu aimes bien les cartes SRJV de chez Roland ... (je ne te blamerais jamais pour çà, je suis pareil... mais là c'est impressionnant ...)

j'en profite pour mettre des photos de mes deux nouveaux racks (reprenant quasiment le même matos qu'avant mais en différent...)

un rack avec exclusivement des expandeurs (plus un dispatch MIDI 8x8...)
et un rack avec le mastering, les effets et le dispatching vers l'enregistrement et les écoutes (Hi-Fi, monitors et cax...)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2897
VETJC je vais t impressionner encors plus alors avec mes carte SRJV ( eue gratuitement je n allais pas cracher dessus..) !!

FREAKENCY STUDIO

2898
Gratos !!!! j'ai des envies de meurtre d'un coup... :demon: :demon: :demon:

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2899

Hors sujet : Comment fais-tu pour avoir des plans gratos?????

2900
Bah j ai achté le JV2080 450euro et y avai 8 cartes dedans....

FREAKENCY STUDIO